moi j’en ai aussi !
:silly: :silly: :silly:
:blink: …:side:
River j’hésite entre value ou chek pour induce… mauvais choix :dry:
Holster wrote:
[quote]{replayer}26405)eda91f12{/replayer}
peut être comme ça
PS : si vous voyez la main vous allez vous dire que c’est beaucoup d’essais pour pas grand chose ^^[/quote]
Je crois que celle la c’est la nuts !!
+1 avec le vol de blind !! Il pensait certainement avoir une bonne fold equité en open push 140BB looool
Voilà ma contribution ! ! !
Belle livraisoin, j’allais finir ma session légèrement négatif…parfois ça roule ! !
Bon c vrai j’ai joué du timing bank pour faire celui qui hésite
je suis pas cool :laugh:
Allez @++
Ma misère pokeristique vous fait marrer hein ! Le plus drôle c’est quand il me revient dessus a tapis sur flop 794 avec son A6o tout pourri ! Sick backdoor
SP33DY wrote:
j’ai pusher de rire!!!
SpS_Zen wrote:
[quote]
OMG WTF[/quote]
Il aurait pas un read sur toi!!!
Un seul mot me vient a l esprit sur cette main : MERCI
Vilain post sa blind hors positions (qui as dit que c’été EV-?)
Meme pas mal…B)
le carré backdoor ça c’est pas mal…il a senti quelquechose!!! l’instinct du joueur…il le sentait bien ce K5s!!! lolllll
10 tickets pour 6762 joueurs reste 12 joueurs
Call avec 77 tellement affreux…
Contexte: j’étais fatigué, une de mes dernières mains de la session qui durait depuis 8000 heures (au moins ;))
table: ultra fishy!
move:
préflop -> min raise (c’est techniquement un 3bet) “pour faire gonfler le pot” (personne n’a eu l’idée de squeeze depuis 45127 mains, au moins ;)), on note le très beau min raise/fold du bouton au passage…
flop -> check, bon why not
turn -> slowplay, évidemment
river -> check/min raise, et pour finir le 4bet qui oublie 8 cents lol!
pas de soucis pour cette main heureuse, c’est juste pour vous faire partager les joies de la NL4 :woohoo:
edit: je tiens à signaler ici que je ne minraise jamais de chez jamais… mais que notre ami s’amusait à minraise depuis plusieurs orbites -> retour à l’envoyeur
début de SnG 1€:
Allez japorte ma pierre a l’edifice
Vilain est un huge loser mais est-ce bien utile de le preciser :huh:
A noter le superbe call a la fois preflop et au flop ! :blink:
Celle-là c’est ma préférée parce que 1) c’est un gros tournoi, 2) je floppe les nuts (car blocker) et je perds un 97/3 contre un overbet shove et surtout 3) je perds contre un 666 de l’espace et j’entends presque résonner le MWAHAHAHAHAH maléfique de mon adversaire qui avait sûrement vendu son âme au diable ce jour-là.
c’est grâce à des mains comme celles-ci que les fishs existent!
merci archie de contribuer à faire vivre notre gagne-pain
une petite en début de SnG (mode de jeu que je découvre today):
le turn qui fait mal, et la river qui fait du bien!
(je suis favori à 80% préflop, et à 20% au turn )
Je viens de perdre 2 caves sur 2 autres tables juste avant et voilà, il y avait un reg et puis un bon fish qui a quitté la table juste après, je suis parti en tilt, j’ai stoppé la session juste après.
Quand l’égo d’un fish entre en jeu, sa double paire = nuts de chez nuts, LOL!