Betfair

L’offre de cours sur Betfair tiens t’elle toujours si : le compte a ?t? cr?er avant le 31 octobre, mais le d?pot effectu? apr?s ?

Et savez vous si l’on peut profiter du bonus « news player » de 600$, si le compte a ?t? cr?er avant le 31 Octobre ?

En fait, j’aime beaucoup la nouvelle plate forme de Betfair et l’afflus de nouveaux joueurs me redonne l’envie de jouer dessus.

Je n’ai pas encore d?poser, mais je le ferais si la r?ponse est positive. :slight_smile:

Philippe,

OUI, l’offre cours (Limit holdem) sur Betfair marche toujours ! C’est j?r?me qui assure les cours sur Betfair.

Pour le bonus de 600$, je pense qu’il est toujours bon…

C’est quoi le niveau sur cette room?

Par protection je vais me recr?er un compte.

Avec une autre adresse mail, ?a devrait passer. B)

Le lien depuis le site est t-il toujours bon ?

Avant il pointait sur le t?l?charegement du logiciel, et comme ce n’est plus le cas je me pose la question. :unsure:

par contre j’ai visit? la page Betfair mais les moyens de paiements ne sont pas clairement mentionn?s :frowning:

ni la monnaie dans laquelle on peut ouvrir son compte :frowning:

ou alors j’ai des problemes de vue :slight_smile:

Pourtant en premi?re page du site tu as tous les moyens de payement.

Carte de cr?dit, Moneybookers, Paypal, Neteller…

Tout ce qui ce fait ailleurs et meme plus puisqu’il y a Paypal.

Pour la monnaie, le r?seau ne g?re que les $ !

Philippe ?crit:

[quote]
Pour la monnaie, le r?seau ne g?re que les $ ![/quote]

C’est pas en ??

Sinon c’est quoi les conditions pour le bonus de 600$, je suis aller sur la page mais y’a trop d’anglais :stuck_out_tongue: ?

Le bonus 600$ c’est l’equivalent d’un rakeback de 25% sur les deux premiers mois.

Il te donne le bonus par tranche de 10$.

Je n’ai pas trouv? le minimum de d?pot pour profiter du bonus, pour ?a je ne peu pas te r?pondre. :wink:

En gros il te rende les rake qu’il t’on prise?
Ou alors c’est sur les rakes de toute la table

Autre question vu que t’a deja jouer sur la room, le niveau est bon?

Oui, c’est ?a ils te rendent 25% des rakes qu’ils t’ont pris.

Pour le niveau de jeu, en fait je jouais sur le r?seau Poker Champs.

Avec ? l’?poque uniquement les joueurs de Poker Champs et pas ceux de Betfair.

Joueurs en grande majorit? Am?ricains et Su?dois et Gus Hansen qui parrainait la room.

Donc joueur plutot loose agressif, pas tr?s fort.

H?las Gus Hansen partis, Poker Champs depuis quelques mois c’?tait 50 joueurs qui se bousculait le soir pour jouer, pas plus !

Tournoi ? prix garantis qui ?taient d?ficitaires pour la room, pareil pour les quelques rares satellites pour de grand ?v?nement qui ?taient eux grandement d?ficitaire.

Pour ma part, j’ai eu peur que la room d?pose le bilan et j’ai retir? mes $ avant la catastrophe.

En fait pas de catastrophe, aujourd’hui les joueurs de Poker Champs repr?sentent une infime partie des joueurs de la room.

Le niveau de jeu je ne le connait plus, puisque ce n’est plus les meme joueurs.

Jerome dit souvant que les joueurs de Betfair ne sont par tr?s fort, donc je pense que c’est plutot un bon plan d’allez jouer sur cette room.

Maintenant j’aimerai que l’on m’assure que le liens Poker Academie est toujours bon, car il ne pointe plus sur le t?l?chargement du logiciel. :slight_smile:

Philippe ?crit:

[quote]
Jerome dit souvant que les joueurs de Betfair ne sont par tr?s fort, donc je pense que c’est plutot un bon plan d’allez jouer sur cette room.

[b] :)[/quote]

Ouais mais Jerome joue pas tout a fait au meme limite que moi lol.Moi je suis sur la NL25:laugh:

En tout cas merci pour tes reponses.

Sinon pourquoi tu tiens absolument ? passer par le lien de pokac?

(PS:attention sur autre site temoignage d’un joueur qui c’est fait hack? son compte sur betfair et a perdu 2500?):dry:

Pour que le site gagne de l’argent et que je puisse si j’en ai envie profiter d’un cours gratuit. :wink:

merci Philippe :slight_smile: je n’avais pas vu les moyens de paiement.