vous etes dans un tournoi live a 500 euros
c’est un deepstack a 50.000 jetons de depart
vous etes a la premiere main…les blinds sont a 10/20
4 joueurs dans le coup dans un pot limper
le premier joueur fait allin sur un flop J32 raimbow
les deux joueurs suivant fold et sans s’en rendre compte le premier joueur qui a fait allin montre ces cartes 97o en pensant avoir gagner le coup et en oubliant qu’il y a encore un joueur dans le coup…vous
le croupier annonce qu’il y a encore un joueur dans le coup…vous et que c’est a vous de parler…
vous avez T4s…que faites vous?pourquoi?
Je prends une note sur lui pour commencer et je me fous bien de lui comme il faut, parce que c’est un gros fish.
Si j’ai la BR pour renouveler ce genre de mtt, snap call parce que j’ai la meilleure main et que vilain a peu de chances d’améliorer.
Je call et cet enfoiré touche son 9 riv :laugh:
wow 50000 de stack blind 10/20 ca va etre long,t’as un backdoor flush?
je pense que je paie sec pour double up sur mon 70/30 direct facile sans prise de tete apres je sais pas C’EST SICK!!!
Bah c’est EV+ de call donc bon.
Sinon dans le même genre :
Premiere main du main event Wsop tout le monde part a tapis PF et vous ouvrez AA. What’s up now ?
Tout le monde ? 9 joueurs ? Si c’est le cas, je suis pas certain qu’il faille call.
Hanibalsmith wrote:
je call et prepare mes affaires pour partir;)
En terme d’EV il faut call
Après c’est sûr qu’on va se faire sortir assez souvent (je parle pour la paire d’as)
faut caller et on doit avoir entre 1/4 et 1/3 de chance de survie avec AA contre une table (si mes souvenirs sont bons)!
Préparer ses affaires me parait une bonne chose à faire 
pour le 10 4 o je paye!
Ces question la sont amusante 
Nice post :laugh:
est ce que t es sur pour le stack de départ??Ca nous fait quand meme 2500bb :huh:
Pour la main,à chaud je crois que j aurais fold en pestant contre ce fish.On est dans un tournoi pas en cg,il faut prendre en compte le fait que si on loose on a perdu 500eur et si on gagne on gagne pas 1000 eur…Pourtant c est à priori un call.Pokerstove me dit qu on est favori à + 75%,j ai trouvé ça super sick!
C est une question interessante en tout cas
1)La main du gus,elle est pas brulée?
2)Tu t’es inscrit par erreur au WSOP FREEROLL
lol ya pas a call !! ca main est mort !! je gagne le coup sans rien faire et si il discute j’appel le directeur de salle
SP33DY wrote:
Je réclame le pot car sa main est brulée.
Dans les deux cas, c’est des easy call. Si seulement c’était toujours aussi simple le poker.
Si je gagne je sitout pendant trois heures et je fais autre chose.