BETclick freeroll

Bonjours j’aimerai avoir les mots de passes de la semaine :slight_smile:
c’est souvent qu’il y a un probleme d’envoi…

pareil pour moi
si on les as pensez au autres et envoyer les moi par mp et je ferai de meme

merci par avance

en fin de compte il n’y en a pas de prévu aujourd’hui ( je viens de vérifié sur betclic)

Oui le freeroll de mardi a été remplacé par un freeroll avec 100$ sur party poker. Il reste uniquement le tournoi du jeudi et celui du dimanche, les mots de passe seront donc envoyés demain!

Salut à tous,
J’aimerais connaitre les modalités pour être admis dans les tournois “poker academie”.
si j’ai compris un peu il disent de télécharger la room depuis ici , le problème c’est que je suis déjà inscrit sur ces room.
Merci de vos réponses.

Apparement celui de ce soir est un poisson d’avril…

j’aimerai connaitre les modélités pour avoir ces pass

merci d’avance

bjr est cq j pourai recevoir les mot de passe sur betclic merci

Ce sont des freerolls qui sont réservés aux affiliés Poker-Academie = télécharger le logiciel de BetClic depuis nos liens de téléchargement.

bjr
une question , j ai deja télechargé Betclic mais pas par votre lien y a deja un moment, étant de pokeracademie peux t on se faire rattacher pour jouer les privé ?
merci

bonjour, il y a un tournoi privé le 2 mai et je souhaiterai avoir le mot de passe si possible et egalement savoir comment s’affilié a poker academi sur betclic merci par avance

bonsoir à tous, nouvellemnent affilié sur Betclic via PA, je crois comprendre que le pass est envoyé par mail. C’est bien ça ? Par contre, on a le mail combien de tps avent ?

Merci de vos réponse

ty for the pass!!

tuas u le mot passe

je chercher mot de passe

can smby please tell me which is the pass or tell me how i can get it? it;s this frerol for anybody or just for France? Thanks a lot and wait for an quick answer pls! TAHNKS again

it’s for player you had subscribe on betclic by link on PA.

by

Bonsoir,

Puis-je avoir le Mp du tournoi Betclic de ce soir ?

Merci,

oui (sous conditions ) mais c’est trop tard !

g pas eu le code c normal