Betclic

JE SUI MEMBRE MAI JE N EST PAS LE CODE

bla bla bla et je me présente pas et je dis pas bonjour et encore moins merci et j’exige qu’on réponde à une non question que je pose en majuscule au cas ou on aurait de problèmes ophtalmologiques !

Réponse: Ba c’est dommage ! Bonne soirée :slight_smile:

PS et c’est son 1er post ca promet …

ngazidj wrote:

Si tu es membre et inscrit chez betclic via pokac tu as reçu le mdp vers 16 heures.

Cherche bien

stegolas wrote:

[quote]ngazidj wrote:

Si tu es membre et inscrit chez betclic via pokac tu as reçu le mdp vers 16 heures.

Cherche bien[/quote]

Salut,
ça ne fait que quelques jours que je fais partie de votre forum.
Je viens de lire que pour pouvoir participer au tournois que vous faites sur les différentes rooms avec lesquelles vous êtes partenaires il fallait s’inscrire sur ces rooms avec vos liens. Ma question est la suivante (je pense connaitre la réponse mais on s’est jamais) : si on était déjà inscrit sur une room il n’y a aucun moyen de participer à vos freerolls ?

Merci pour vos réponses

A+

ben non, d’où l’interêt après la nouvelle loi d’être patient et de passer par les liens PA

bonjour,
je suis affilié Betclic et je me demande si je le resterais quand j’aurais migré en version .fr
Ça m’évitera d’attendre que le lien de téléchargement en .fr soit en place sur le site de PokerAc. Ainsi je pourrais installer la nouvelle version plus rapidement et jouer!
Merci

Ahh oki, donc il vaut mieux que je retire mon argent sur toutes mes rooms.
En tout cas merci pour m’avoir répondu

POUR LE TOURNOI SE SOI ON VA OU POUR AVOIR LE MOT PASSE

ngazidj wrote:

c’est par là

Sinon vous pouvez aussi éviter de tout écrire en majuscule! pour rappel il existe une touche sur le clavier avec un cadenas et c’est sur celle-ci qu’il faut appuyer pour passer de majuscule à minuscule. une led à droite du clavier indique si cette fonction est vérouillée ou non.

Merci d’avoir posté sur ce forum :dry:

dsl exuse moi tu sais pas a qui il se tourner pour le mot passe s il te plais pour le tournoi betclic

ngazidj wrote:

SI TU ES AFFILIE TU VAS LE RECEVOIR PAR MAIL

komment on fait pour affiler

ngazidj wrote:

Komme çà

[url]http://www.poker-academie.com/[/url]

en haut à gauche, tu as la faq et un tutorial, mais ne t’attends pas à être affilié en 5 minutes