Bonjour la communauté ,
Je tiens a prevenir de mon mecontentement de la facon dont a agi Betclic sur mon compte.
J ai un comte betclic depuis plusieurs mois deja , compte que je n utlise que rarement.
Etant deja joueur regulier sur EVP , je decide de redeposer cette fois ci sur betclic afin de pouvoir regrinder les limites .
Apres 1 depot de 1000 euros éffectué avec une personne au bout du fil de leur room.
Sans me prevenir , au bout d une journée de grind , ceux ci ont décidé de bloquer mon compte aleatoirement( d apres mon interlocuteur telephonique) du a leur service financier.
Maintenat on me demande une copie de ma carte bleue avec laquelle j ai déposé , copie que je vais bien sur envoyer mais je serai bloqué plusieurs jours .
Bien sur , j ai demandé un bonus de compensation pour compenser ce blocage de plusieurs jours , que l on m a refusé.
Je voulais savoir si d autres avaient eu la meme mesaventure et je tenais a prevenir que malgré tout le respect des procedures que l on pouvait avoir , a leur bon vouloir , ils pouvaint vous bloquer?
Je tiens quand meme a signifier qu a aucun moment lorsque j ai effectué le depot avec mon 1er interlocuteur telephonique , on ne m a prevenu de cette possible verification.