Betclic me bloque sans prevenir;

Bonjour la communauté ,
Je tiens a prevenir de mon mecontentement de la facon dont a agi Betclic sur mon compte.
J ai un comte betclic depuis plusieurs mois deja , compte que je n utlise que rarement.
Etant deja joueur regulier sur EVP , je decide de redeposer cette fois ci sur betclic afin de pouvoir regrinder les limites .
Apres 1 depot de 1000 euros éffectué avec une personne au bout du fil de leur room.
Sans me prevenir , au bout d une journée de grind , ceux ci ont décidé de bloquer mon compte aleatoirement( d apres mon interlocuteur telephonique) du a leur service financier.
Maintenat on me demande une copie de ma carte bleue avec laquelle j ai déposé , copie que je vais bien sur envoyer mais je serai bloqué plusieurs jours .
Bien sur , j ai demandé un bonus de compensation pour compenser ce blocage de plusieurs jours , que l on m a refusé.
Je voulais savoir si d autres avaient eu la meme mesaventure et je tenais a prevenir que malgré tout le respect des procedures que l on pouvait avoir , a leur bon vouloir , ils pouvaint vous bloquer?

Je tiens quand meme a signifier qu a aucun moment lorsque j ai effectué le depot avec mon 1er interlocuteur telephonique , on ne m a prevenu de cette possible verification.

sick pour toi…
putain des que tu es debloqué tu les appelles et tu leur dit l’éventuelle rake que tu aurais bien pu faire chez eu (en gonflant un peu bien sur :whistle: ) et tu te barres… non mais…

m’est arrivé la même chose sur party, les comptes de toutes les rooms ont étés gelés en attendant les verifications.
9a arrive souvent pour les gros dépôts par carte bacaire

[quote=“jamesN, post:440376”]sick pour toi…
putain des que tu es debloqué tu les appelles et tu leur dit l’éventuelle rake que tu aurais bien pu faire chez eu (en gonflant un peu bien sur :whistle: ) et tu te barres… non mais…[/quote]

Malheureusement , j ai bien expliqué le rake que je pourrais faire mais ils n ont rien voulu entendre.

[quote=“blashyrk, post:440381”]
9a arrive souvent pour les gros dépôts par carte bacaire[/quote]

Oki , merci.

de tout coeur avec toi Seb c’est vraiment sick ce qui t’arrive…

cela vient s’ajouter au nombre grandissant d’histoire désagréable lié aux rooms et aux traitements de leurs clients (ce que nous sommes avant d’ètre joueur imo)…

btw encore une histoire qui me fait m’interroger sur mon avenir dans le poker… :frowning: