Betclic m'a volé 13 mille euros

Du dernier message ou des 30 précédents :thinking:.

1 « J'aime »

Très content pour toi !

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois :wink:

Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

La modération,

1 « J'aime »

J’ai pas tout lu dsl ça part da’s tous les sens, content pour toi !

Du coup acceptent-ils de te laisser jouer de nouveau sur leur room? Maintenant ou a l’avenir ?

Mais qui voudrait rejouer sur cette room après une telle histoire ? :flushed:

2 « J'aime »

bannie a vie mais bon c’est pas grave je joue bcp moins online, j’ai surtout joué pendant le confinement ou c’était la folie.

Bon, il faut pas être totalement parano non plus. Sans compter que pour se faire confisquer 13000 euros, encore faut-il gagner 13000 euros…

3 « J'aime »

Certes. Mais je peux te garantir, @reyj, que si Betclic confisquait mes 3,72€ de gains accumulés depuis près de 10 ans de dur labeur, je ne mettrais plus un clic sur leur site. Y’a des limites quand même.

5 « J'aime »

Tu pourras jouer via clavier du coup ils ont compris il y a pas longtemps le F1=fold, F2=call, F3=raise. Logiciel avant-gardiste.

2 « J'aime »

au final op a pu récupérer ses sous? j’espere pour lui! pas de troll svp, c’est tres grave comme affaire!

9k et quelques sur les 13k de départ, suite à l’intervention du médiateur des jeux

1 « J'aime »

Récupé c’est un grand mot… il m’ont gardé 3000 sans fournir aucune preuve. Sans parler du médiateur des jeux, c’est un parcours du combatant, il me réclame 50 mille papiers.
Quand on voit que gg poker a confisqué plus de 150k a un joueur pour avoir éviter les sharks du site, et qu’il ont meme pas besoin de se justifier et ben sa montre bien que dés que tu monte une bankroll sur des sites autres que les plus populaires ton argent n’est pas en sécurité. Na jamais laisser + de mille sur leurs sites en carton car il sont trop tenté de t’endormir ton argent, meme si ta copine joue le meme freeroll que toi ils sont capable de te bloquer toute ta roll sans etre obligé de donner des preuves. Le service n’y connaisse rien au poker, il te mene en bateau avec leur phrase toute faites. J’ai meme écrit au siégé a bordeaux, aucune réponse. Je suis loin d’etre la seule. Il on confisqué la totalité des gains de tournoi (et non le bénéfice) sur 10 sessions meme si mon ami n’étais meme pas sur ma table… Et mes pertes il me les rembourse? une honte… (dsl pour l’ortographe)

3 « J'aime »

Cela semble assez logique (au moins jusqu’à une limite haute) non?

GG poker est très, très populaire, particulièrement en Asie. Sur le marché français on ne les connait pas parce qu’ils ne sont pas présents, mais mondialement ils sont assez énormes.

OUI mais avec des CGU bien entubatoire

@royaloulou59 je suis entierement d’accord avec toi, deux poids deux mesures, pas sur que sur le point com tu aurais recupérés quoi que ce soit, en france les sites sont régulé par l’anj mais surtout des lois qui protège le consommateur a minima alors tu vas me dire on paie des impots c’est degueu mais c’est triste a dire c’est parce que tu paies des impots que tu as pu recuperer une grande partie de ton fric je pense.
Grace a l’anj tu as pu recuperer 10k, a ce stade ce sera declaré du coup rien t’empeches de porter plainte et prendre un avocat pour recuperer tes 3000 euros et par principe car tu as rien a te reprocher jusqu’a preuve du contraire, etre deban du site.
A savoir que 10K sur une année d’exercice tu dois pas etre imposable…a verifier.

Comment calculer mon taux d’imposition d’après le barème progressif de l’impôt sur le revenu ? | impots.gouv.fr

Bon courage et bonne chance

Je suis imposable car j’avais deja fait des retraits de gain debut d’année pour 10k donc sa fait 20k sois 3000euros d’impots car je ne travaille pas

@royaloulou59 il y a pas beaucoup de fille qui bet 450e sur des rencontres de football :joy: ptdr ca sent le copain qui utilise le compte de la copine pour passer outre les restrictions de mises que font toutes les rooms winamax en tete de liste sur les joueurs gagnants en pari sportifs, ca m’etonnerais pas que betclic en profite pour contester les gains sinon si son compte est le seul a son addresse elle est sur de tout recuperer obv
Par contre les gains en pari sportif etant pas imposables c’est a coup sur une autre histoire pour recuperer ses gains.
C’est clair que ca encourage pas du coup a jouer sur cette room sacre coup de pub de la part de betclic :joy:

Certes peu de filles jouent ces sommes mais c’est pas impossible non plus, moi j’ai deja joué quelques centaines sur un match.
Quand cette personne perdait surement des centaines vu ces habitudes de jeux, betclic ne lui reprochait rien.
Il ont aucun intéret a ne pas payer et bannir, comme il ont fais pour moi car je jouais quasi tous les jours et chaque année je leur donnais + de rake que les 3k qu’il m’ont endormi.
Un joueur qui joue 450 sur une cote à 50, cela signifie que les 24k gagné seront redonné a betclic trés rapidement.
Pour un site de jeux, ne pas réfléchir au long terme c’est vraiment de l’incompétence totale, sans parler du coup de pub désastreux qu’il ont eux car sa tourne pas mal sur les reseaux sociaux cette histoire…