Betclic et HM2

Bonjour,

Je n’arrive pas a mettre betclic en anglais afin que mon hud s’affiche, je ne trouve pas non plus comment enregistrer mon pseudo betclic dans HM2 et non plus a importer les mains de celui-ci!!

Need help

pour betclic en anglais il faut le dire dès l’installation

dans hm2 (si tu as un minimum d’historique de mains) reports puis select player

++

Dans report select player j’ai que winamax… :pinch:

Bonjour, uninstal BC et reinstal en anglais
Bien cocher dans BC la case “Store Hand History Localy” dans Settings/System.
Puis pour HM2, Home/Hand Importing/Auto Import Folder et actionner “Auto detect”.

[quote=« alexfou, post:576942 »]Bonjour, uninstal BC et reinstal en anglais
Bien cocher dans BC la case « Store Hand History Localy » dans Settings/System.
Puis pour HM2, Home/Hand Importing/Auto Import Folder et actionner « Auto detect ».[/quote]

^ Ce

Vous devez télécharger le programme d’installation en anglais, de réinstaller et choisir l’anglais lors de l’installation.

Assurez-vous que le logiciel de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas le cas, vous devez le modifier dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -

S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71