Bet turn faible

Que penser du bet Turn !! ?

Fold ou 3b pré, as played xfold T sauf vraiment sur un bet de shemale

3 « J'aime »

Il se passe quoi dans ta tête quand tu bet turn? Je suis curieux

3 joueurs contre toi. Crois tu possible que tu ne trouves pas un Ax chez un joueurs ?

Si tu 3bet preflop, tu n’as pas ce soucis

1 « J'aime »

pf 3bet ou fold vu les stacks et les profils.
as played call F, x T, xR est + safe.

1 « J'aime »

3 bet preflop, probablement un fold des le flop contre field, personne cbet 1/3 en 4 ways avec autre chose qu un As sur cette texture et il reste 2 personnes derriere susceptible d avoir un As voir meme de reraise.

edit: il avait autre chose qu’ un as :smiley: mais ca change rien au fait que c est probablement un fold quand meme en 4 ways sans backdoor equity et qu’ on aurait du 3bet preflop, je prefere largement call au flop des gutshots + backdoor flush type QT de trefle que middle paire en 4ways sur cette texture par exemple, bien qu avec ces positions on peut vraiment se permettre de tout fold sauf TP+.

1 « J'aime »

Déjà le call flop est border, OR CB dans 3 joueurs. Avec ce sizing, why not, mais bon t’as encore 2 joueurs derrière c’est pas un call si évident. Turn le bet accompli pas grand chose. Si t’arrive à chopper le gutshot ou a aller au SD et que par miracle t’as la meilleure main tant mieux, sinon y’a plus grand chose à espérer.