Bonjour tout le monde
l’année dernière j’ai fais avec une équipe un genre de bestteam poker avec winamax.
Ils avaient un classement en direct au moment M pour savoir toujours ou nous en étions dans le classement par equipe.
En est il pareil sur Everest et si oui à quel endroit? Car je pense que c’est vraiment un minimum à avoir pour savoir ou nous en somme dans notre tournois en équipe dans la tactique à adopter à ce même moment M. Me suis je bien fait comprendre?
Merci d’avance pour la réponse.
salut,
Pas persuadé que ce soit autant utile.
Chaque étape est indépendante peut être un petit tableau récapitulatif sur les 20 derniers joueurs de chaque tournoi… mais celui ci devra être fait je le pense à la main.
Je crois pas que je me sois fais comprendre…
Je suis l’équipe A et on est 4 dans cette équipe. Sur mon tournois le B par exemple je suis bien place mais dois je prendre des risques ou pas? A ce moment la par rapport aux autres équipes dont je connais le nom mais surement pas la composition et je ne peu donc pas savoir si une équipe a 400 pts ou 350 ou 300. Donc on fais tout en aveugle et on essaye de marquer le plus de point… Mais ce n’est pas cool du tout…
Quand à ce faire un tableau oui je veux bien mais pendant la partie ça va être dur de le consulter de repérer les joueurs de tel équipe et de faire a ce moment la le calcul des pts… Je dis ça je dis rien… Peut être y penser pour l’année prochaine 
Salut mitche,
Un tel classement n’est en effet pas prévus. Il y a 3 équipes de qualifiés par soir, ce n’est pas un championnat sur 8 étapes. Il y a juste 8 chances de se qualifier pour les phases finales. Il font donc marquer le plus de points possible.
Yep en gros à chaque nouvelle étape les équipes repartent à zéro.
Merci pour vos réponses… Mais je n’arrive pas a me faire comprendre…
Au moment de la partir demain… Nous somme plus que 20 dans mon MTT disons le B et mes 3 autre amis de l’équipe ont un classement et donc je sais à ce moment la combien de points nous avons dans notre équipe a ce moment M. Mais ou me situer par rapport aux autres équipes à ce moment la.
Le CL sur mon MTT qui s’il le reste marquera 170 pts je crois j’aurai aimer a ce moment la savoir ou en son ses amis à lui sur les autre MTT pour savoir s’il sont out ou toujours en course etc… Tout ça pour faire une évaluation et savoir si dans notre équipe nous devons tout faire pour que 3 soient en TF ou au contraire pas prendre de risque etc… En gros un classement par équipe au moment M.
Ce qui existait sur Winamax.
J’espère cette fois mettre bien fais comprendre… Désolé je suis vraiment nul en français.
Je viens de comprendre mitche 
Malheureusement cela n’est pas prévus et ce sera une information en moins effectivement.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Je viens de comprendre mitche 
Malheureusement cela n’est pas prévus et ce sera une information en moins effectivement.[/quote]
Je pense qu’elle est primordial en plus… 
Bon peut être que pour l’année prochaine…
GL a toutes les equipe