Best Team Pokac

Non en fait là je viens pousser une sorte de coup de gueule.

Franchement. Y’a aucune news sur la Best Team Pokac … Aucun topic, aucun sous forum, aucune catégorie pour ça …

Moi je voulais me renseigner, avoir une ptite idée des classements, des joueurs qui ont joué dans chacun des tournois et tout ça …

Mais surtout quelques news quoi savoir qui a gagné les tournois et tout ça …

On a rien !

C’est dingue quand même …

Et si y’en a un qui me dit t’as qu’à le faire toi … j’ai déjà dit que j’étais prêt à donner un coup de main …

Ahava écrit:

[quote]Non en fait là je viens pousser une sorte de coup de gueule.

Franchement. Y’a aucune news sur la Best Team Pokac … Aucun topic, aucun sous forum, aucune catégorie pour ça …

Moi je voulais me renseigner, avoir une ptite idée des classements, des joueurs qui ont joué dans chacun des tournois et tout ça …

On a rien !

Et si y’en a un qui me dit t’as qu’à le faire toi … j’ai déjà dit que j’étais prêt à donner un coup de main …[/quote]

la patience est la première qualité du joueur de Poker, ca va venir pas de souci…

T’as qu’à le faire

leratlouche écrit:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:wink:

Cela dit, j’ai fait le calcul pour les 6 premières rondes, ça donne

Sud Ouest Poker 1 000 000 points
tous les autres 2° exaequos : 0,5 point

Pourquoi on se fatigue ?
:wink:

Comment se calculent les points cette année? comme l’an passé ou il y a du changement? (c’est ce que l’on croit comprendre sur le site…)

non pas de changement tu as la formule sur le site…

L’an passé c’était en fonction de ta place par rapport au nombre de participants (environ 150).
1er éliminé 1pt
2ème éliminé 2pts
etc

Or cette année on a 4 tournois de 50 joueurs… quelle méthode de calcul?

Pour les points, si j’ai bien suivi c’est la formule du championnat qui sera utilisé.

En gros 43 points au premier : 7sqrt(47)-5
29 au 2° 7
sqrt(47/2)-5
23 au 3* etc etc

Il y a un peu plus de travaille côté PA car il faut s’assurer que tous les joueurs sont membres d’1 team, qu’il n’y a pas plus d’un membre de team par tournoi …

De toute façon à la fin c’est les « Push or Fold » qui vont l’emporter : 1 win ( j’ai bien chatté) , 1 TF et un 11° …

Je vous préviens on va aller crescendo au fil des étapes :stuck_out_tongue:

voila la formule

* Formule de calcul des points 

Nous conservons la formule des 2 premières saisons:

Nombre de points gagnés = ARONDI (7*SQR(N/R)-5)

Avec N = nombre de participants et R = classement

A chaque étape les joueurs gagnent un nombre de points entier. Les décimals ne sont pas prise en compte lors de l’addition des points pour le classement général.

Merci pr la formule, j’avoue avoir du mal à la comprendre par contre :ohmy: :stuck_out_tongue:

Ahava écrit:

[quote]Non en fait là je viens pousser une sorte de coup de gueule.

On a rien !

Et si y’en a un qui me dit t’as qu’à le faire toi … j’ai déjà dit que j’étais prêt à donner un coup de main …[/quote]

non mais tu es qui toi pour te permettre de pousser un coup de gueule ici ??? A moins que ce soit du 2ème degré dans ce cas j’ai plongé !!!

le gar profite d’une super offre de pokak 5000euro ajouter pour 50 equipe soit 100euro gratuit comme ca par equipe et ils vient se plaindre car tout n’est pas a jour le lendemain…
le pire c’est qu’il a gagner un des tournois…
serieux j’espere que c’est une blague sinon je crois qu’on a trouver plus raleur que moi…

pour la formule tu prends le nombre de joueur dans le tournois diviser par la place que tu a faite tu fais la racine carré de ce nombre que tu multiplie par 7 tu enleve 5 au resultat et tu a tes points
sur le tableur d’open office(comme excel) ca donne

=7*RACINE(A1/B1)-5

avec dans la case a1 le nombre de joueur et b1 ta place

Sur ma vie les gars vous n’avez vraiment pas d’humour …

Bien évidemment que c’est du second degré. C’est un petit trait de vérité que j’ai déformé et élargi …

Enfin je vais pas faire les méthodes de l’humour non plus.

sylvain013 écrit:

WTF ??? C’est vrai ca ?
Tu faisais des trucs trop chelou Ahava en TF, on a halluciné
GG quand même

leratlouche écrit:

[quote]sylvain013 écrit:

WTF ??? C’est vrai ca ?
Tu faisais des trucs trop chelou Ahava en TF, on a halluciné
GG quand même[/quote]

J’avoue je suis souvent revenu de loin