Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/best-team-pokac-4-etape-6.html
In pour ce soir ! C’est bon pour ce soir et les suivants, allez Les Inconnus ! Pas de faux bond ce soir
isa38b wrote:
çà fait plaisir !
des news de FFFF ???
Et GL à tous bien sûr !
bonsoir,
IN pour ce soir, j’ai en revanche un problème d’association de mon pseudo Everest avec mon profil PA pour rapporter des points a mon équipes.
A qui dois-je m’adresser pour régler ce problème svp ? J’ai bien remis à jour mon profil, en revanche, le classement n’en tient pas compte et je ne rapport aucun points a mon équipe… d’autant plus que je vais win ce soir… ca m’embete un peu
merci de vos infos++ et gl a tous
Bon allez j’y crois ce soir!
yomenclio wrote:
[quote]bonsoir,
IN pour ce soir, j’ai en revanche un problème d’association de mon pseudo Everest avec mon profil PA pour rapporter des points a mon équipes.
A qui dois-je m’adresser pour régler ce problème svp ? J’ai bien remis à jour mon profil, en revanche, le classement n’en tient pas compte et je ne rapport aucun points a mon équipe… d’autant plus que je vais win ce soir… ca m’embete un peu
merci de vos infos++ et gl a tous[/quote]
Envoie au plus vite un mail à support@poker-academie.com
Vérifie bien que tu as renseigné ton bon nom de joueur sur ta fiche profil Poker-Academie c’est ça qui est pris en compte.