Best Team Pokac 4: Etape 5

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/best-team-pokac-4-etape-5.html

Participation Spéciale de la Team Pro Everest Poker: Léoledingo, Valvegas et everEstelle
[url=http://www.poker-academie.com/news/interviews/interview-valvegas.html]Interview Valvegas concernant le Best Team Pokac 4!
[/url

Bonjour à vous!! Nous recherchons D’URGENCE un seul joueur pour compléter notre nouvelle équipe, vu l’abandon d’un coéquipier pour probléme personnel grave… Comme nous ne voulons pas participer au étapes 5, 6, 7 et 8 à 2 joueurs seulement, il nous faut un 3EME ET DERNIER COEQUIPIER!! Si un joueur passe par là et voudrait participer au championnat par équipe pour les 4 derniéres étapes, nous l’attendons!! Contactez moi par mail: voix_off@hotmail.fr MERCI A VOUS!!! Je rapele qu’il n’y a pas de classement général pour l’ensemble des étapes!! On a notre chance pour chaque étape, il suffit d’être dans les 3 meilleures à une étape pour être qualifier!! Encore 4 étapes, donc encore 4 chances!! Merci de faire tourner les amis!! UN SEUL JOUEUR DISPONIBLE MERCI!!!

Si je peux changer d’équipe, je veux bien…Je suis tout seul dans la mienne !!!

Abandon de mes co-équipiers (tirés au sort pour former une équipe).

:angry:

Oui! Il n’y a aucun probléme!! Donnes moi ton pseudo everest pour que je te rajoute à notre équipe!

merci capitaine d’ avoir trouvé un new joueur pour la team, et welcome a toi vignarnaud chez LES CYBORGS et GG pour ce soir !!!

isa, je t’ai rep par MP
t’as trouvé une solution ?
équipe motivée !???
+++

je suis navré pour les autres team et la team everest ce soir nous nous imposons.

il va vous falloir bcp de chance pour arriver a notre cheville :slight_smile:

gl quand meme !

Rems6565 wrote:

GL a toi aussi nouveau collègue :cheer:

nobody ???
FFFFab ?

In pour ce soir ! in extremis GL à vous 2

arf c’est un peu rageant cette 3ème place ex aequo qui nous classe 4éme au final.
Faut dire que j’aurai du gagner mon HU et c’était bon mais j’ai manqué de chance .
Stack égal en début de HU mais je prends rapidement l’avantage sur un 4bet flop en pur bluff.
Donc stack à 100K V 60K

blind 500-1K
Vilain openraise 2BB comme d’hab je 3bet avec ATo, il calle.

flop A 8 X
je cb il calle

turn
J
je raise, il min reraise, je calle.

river x
je check il check

vilain à J8o pour DP contre ma paire d’As.

donc il repasse légerement devant
et puis ça se termine comme svt pas un coin flip que je ne gagne pas AQ contre JJ.

arf va falloir reperfer ce soir.

hi isa :slight_smile:
j’ai vu la fin de ton coup, hier…
dur :blink:
dommage pour la TF :woohoo:

on compte sur toi ce soir ou pas du coup ?
FFFFab, t’es ou ?
mon équipe, ou es-tu…? :stuck_out_tongue:

pokermoney wrote:

[quote]je suis navré pour les autres team et la team everest ce soir nous nous imposons.

gl quand meme ![/quote]

Quelle arrogance pokermoney! T’aurais quand même pu prévoir qu’on allait finir 2ème et pas 1er :smiley:

En tout cas bravo les gars: entre ce que tu as marqué sur le forum et l’affirmation d’Arlequin dans le MP. Faut croire que quand on y croit vraiment et bien…on y arrive!
Bravo encore les gars.

Félicitations aux 2 autres team qualifiées. Avec un joli score de la team “roulette_Sahara_trop_balla_team” (quel nom de psychopathe!!)

Sinon concernant la 4ème place de la team “Pour le fun, pour la win” c’est clair que c’est rageant d’autant plus que le départage se fait à la meilleure perf’ qui se joue entre une win et une seconde place. Difficile de faire plus close.
GL pour la suite, vous avez une équipe de sharks. Comme dirait pokermoney, hier soir c’était de l’entraînement pour vous :wink:

pokermoney wrote:

[quote]je suis navré pour les autres team et la team everest ce soir nous nous imposons.

gl quand meme ![/quote]

Quelle arrogance pokermoney! T’aurais quand même pu prévoir qu’on allait finir 2ème et pas 1er :smiley:

En tout cas bravo les gars: entre ce que tu as marqué sur le forum et l’affirmation d’Arlequin dans le MP. Faut croire que quand on y croit vraiment et bien…on y arrive!

Félicitations aux 2 autres team qualifiées. Avec un joli score de la team %%%%%

Sinon concernant la 4ème place de ùùùùùùù c’est clair que c’estrageant d’autant plus que la meilleure perf’ se joue entre une win et une seconde place. Difficile de faire plus close. GL pour la suite, vous avez une équipe de sharks. Comme dirait pokermoney, hier soir c’était de l’entraînement pour vous :wink:

pokermoney wrote:

gl quand meme ![/quote]

Chacun son soir…, ce soir c’est pour nous :woohoo: :woohoo:

lol gl à tous !
avec de la chance on arrive a tout!
100%LUCK gooo !
on a croisé estelle sur nos tables on se devait donc de perf.
elle est super ouverte et sympa !

gl aux autres participants !

pokermoney wrote:

[quote]lol gl à tous !
avec de la chance on arrive a tout!
100%LUCK gooo !
on a croisé estelle sur nos tables on se devait donc de perf.
elle est super ouverte et sympa !

gl aux autres participants ![/quote]

Tu as oublié de poster la photo qu’Estelle t’a envoyée en MP :smiley:

GL aux team qui jouent ce soir!

voila !

vignarnaud wrote:

[quote]pokermoney wrote:

gl quand meme ![/quote]

Chacun son soir…, ce soir c’est pour nous :woohoo: :woohoo:[/quote]

Au fait, il suffit de l’écrire sur le forum pour que cela arrive !!!

Nous sommes qualifiés “les cyborgs”

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: