Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/best-team-pokac-4-etape-3.html
Partenaires êtes-vous là ??
Serez-vous présents demain soir dimanche pour l’étape ? Le dimanche j’ai beaucoup de tables et demain je joue une finale importante. Donc si vous ne comptez pas jouer l’étape, dites-le moi car ma BR Everest étant très basse, inutile que je m’inscrive si je suis seule !
isa38b wrote:
[quote]Partenaires êtes-vous là ??
Serez-vous présents demain soir dimanche pour l’étape ? Le dimanche j’ai beaucoup de tables et demain je joue une finale importante. Donc si vous ne comptez pas jouer l’étape, dites-le moi car ma BR Everest étant très basse, inutile que je m’inscrive si je suis seule ! :)[/quote]
je serai au rdv, capitaine (jai rep sur qualif 1)
t’es broke sur evp…? :blink:
tu joues quelle finale importante ?
OEUUUF wrote:
[quote]isa38b wrote:
Serez-vous présents demain soir dimanche pour l’étape ? Le dimanche j’ai beaucoup de tables et demain je joue une finale importante. Donc si vous ne comptez pas jouer l’étape, dites-le moi car ma BR Everest étant très basse, inutile que je m’inscrive si je suis seule ! :)[/quote]
tu joues quelle finale importante ?[/quote]
BR 4,84 sur Everest, j’y joue rarement ! J’ai de quoi jouer les 2 étapes à 2€30 !
Dommage qu’on se soit pas qualifiés sur les freerolls
Ce soir je joue la finale du DavidlWinner sur Winamax, le choc Winga à 20h45 (buy-in 30€) et le tournoi anniversaire d’une amie sur Winamax également ! Le dimanche soir j’ai toujours beaucoup de tournois ! Si je ne jouais pas ce soir sur Everest je jouerai également la Battle team sur wina
J’espère que Fab sera au rdv et prêt à tout déchirer
Je te souhaite un bon dimanche
isa38b wrote:
[quote]OEUUUF wrote:
[quote]isa38b wrote:
tu joues quelle finale importante ?[/quote]
BR 4,84 sur Everest, j’y joue rarement ! J’ai de quoi jouer les 2 étapes à 2€30 !
Dommage qu’on se soit pas qualifiés sur les freerolls
Ce soir je joue la finale du DavidlWinner sur Winamax, le choc Winga à 20h45 (buy-in 30€) et le tournoi anniversaire d’une amie sur Winamax également ! Le dimanche soir j’ai toujours beaucoup de tournois ! Si je ne jouais pas ce soir sur Everest je jouerai également la Battle team sur wina
J’espère que Fab sera au rdv et prêt à tout déchirer
Je te souhaite un bon dimanche :)[/quote]
bon yessss
motivé(s) pour ce soir !!!
cherche le dernier coéquipier…
(et bon courage pour tes tournois également !)
Équipe au complet ! Prudence et efficacité ce soir ! GL
isa38b wrote:
ok on se suit…
Lolo chatté AA vs KK vs KK… Bizarrement je me sentais assez safe
bigbox wrote:
Tu m’étonnes :laugh: :laugh: :laugh: