Best Team Pokac 4: Etape 2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/best-team-pokac-4-etape-2.html

In pour le A ce soir, espérant faire un bon résultat :slight_smile:

C’est trop tard pour s’inscrire pour ce soir?

comment on a le code svp pour ce soir et ap9133 tu a trouver le 3eme

Très déçue ce soir, je me sens bien seule, à quoi ça sert si je perfe ce soir comme hier, Fab out 132/133 et Oeuuf absente à sa table :frowning: :frowning:
Moi j’ai pas la BR suffisante pour jouer toutes les étapes suivantes :frowning: et déposer pour faire équipe seule c’est sans intérêt ! :frowning: :frowning:

Bilan de la soirée :
Fab 132/133 5 points
Oeuuf 45/144 15 points
Moi 19/152 30 points, soit un total de 50 points !

Bon et bien j’ai fini 1er du tournoi 2B, j’espere que ça va suffire pour qualifier la Pokaddict :wink:

comment sait on le nombre de points gagnés? merci

bon ben 200 pts au total pour une belle perf groupée des arnaqueurs
espérons que ça va suffire .
on attend le classement avec impatience:)

ah ben il suffisait de demander ,merci
qualifié donc content je suis impressionné par la team las vegas 340 pts c énorme
bonne chance à tous pour la suite

Félicitations aux 3 équipes qualifiées et plus particulièrement à la team “las vegas” qui affole les compteurs et réalise une énorme perf avec ce tir groupé 3/3/4.

Chapeau messieurs!

Un score qui doit, j’imagine, constituer un record dans le championnat Best Team? En tout cas la barre est placée très haut.

C’est bizarre, j’ai l’impression que le classement n’est pas complet. Je ne vois aucun joueur à 140 points (2ème place) dans le tournoi 2, ni de joueur à 100 points (cinquième place) dans le tournoi 3.

VGG zenio ! Comme pour moi la veille, ta perf ne suffit pas à qualifier l’équipe ! :frowning: