BEST TEAM POKAC 3 : résultats par équipe

J’ai mis sur le fichier doc que j’ai joint:

• sur la première page, le classement des équipes pour la 3eme étape
  • sur la seconde page, le classement des équipes après les 3 premières étapes.

Attention ces résultats ne contiennent pas la mise à jour de la seconde étape après que les joueurs macqueen, DrDrennan, pokypaf, Argol, Lexav78, iwantcash, cauchemard aient rempli leur profil. Je n’ai pas pu récupérer le classement par joueurs de la seconde étape. Le lien est mort.

Il manque trois joueurs qui n’ont pas rempli leur profil pour la 3eme étape : Skypro, yopman et Grooveman.

De plus j’ai tenu compte du classement de cycy02 dans la troisième étape alors que son profil n’a toujours pas été mis à jour depuis la deuxième étape.

Bien entendu ce classement n’est pas officiel et l’erreur est humaine, alors si vous en voyez une, ne me tuez pas, faites le moi savoir :wink: [file name=Classement_des_equipes_3eme_etape.doc size=182272]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Classement_des_equipes_3eme_etape.doc[/file]

Merci pour cette mise à jour Sinariline!!

Ca vaut sa petite augmentation de karma…

DrGonzo

Merci Beaucoup Sinariline !
Une belle gomette pour toi de la part de toute la Joker Team

PS : nos résultats sont corrects !

Le lien ne sera plus mort longtemps, j’espere le remettre d’appoint Lundi. C’est une proc stockée qui a sauté lors de la derniere migration. J’attend qu’on puisse la remettre, normalement lundi…

:dry: il est chiant lexav:( , avec ces points de la 2ème étape, on doit être 6 ou 7ème(si je me souviens bien de son résultat) au lieu de 11ème

:side:

heureusement qu’on a tes points de la 3ème étape où t’as le mieux terminé de nous, donc t’es pardonné:P

On fera faire la correction des que les résultats de la 2eme Etape seront a nouveau disponible.

T’inquiete pas comme ca :laugh:

:blush:

Salut à toutes et à tous, qui peut m’aider à retrouver le calendrier du championnat? Si quelqu’un peut remettre le lien dans ce post ce serait sympa!

Merci et GG à tous :lol:

Salut geomania,

Voici le lien pour le calendrier
http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-best-team-pokac-a-partir-du-21-janvier.html
GG

geomania écrit:

[quote]Salut à toutes et à tous, qui peut m’aider à retrouver le calendrier du championnat? Si quelqu’un peut remettre le lien dans ce post ce serait sympa!

Merci et GG à tous :lol:[/quote]
oui le calendrier et les diiférents classements (notamment le classement général après la 3ème épreuve…) Merci !

Merci pour le travail que tu fais… Pas facile, j’ai essayé de le faire, mais ça m’a vite gavé… :woohoo:

Par contre, en ce qui nous concerne (The Gladiators), le calcul n’est pas bon…
Baghera67 : 16ème = 156 pts
Ludododo : 24ème = 148 pts
Evaline : 49ème = 123 pts
Phoenix007 : 92ème = 80 pts
soit un total de 507 pts en non pas 430 comme tu l’as marqué…

@+ et bravo pour ton travail B)

Etape 4: lundi 07/04/2008 (20h30)

Etape 5 : lundi 26/05/2008 (20h30)

Etape 6 : lundi 16/06/2008 (20h30)