Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/best-team-pokac-3-finale-dimanche-soir.html
Félicitation à l’équipe: LK Team The T’s qui remporte ce match contre les Toys Boys.
Rappel des prix:
1er prix : 4 packages d’une valeur de 3500$ pour les WSOP
2eme prix : 4 packages d’une valeur de 1000$
2 tickets step 5 ($336+24), 2 tickets step 4 ($100+7), et 2 tickets step 3 ($30+3).
comment va se derouler la suite merci
Bonjour Sir Mafioso
Peux tu nous dire comment va se dérouler la suite du programme ??
Par avance merci
Teddyle
Everest va vous verser l’argent très prochainement dans votre cashier. La qualification est pour l’event 54 à 1000$. Everest va garder les 1000$ pour vous inscrire au tournoi et vous verser le reste.
Si vous souhaitez des stickers PA, envoyez moi votre adresse postale pour que je vous les envoi. Pour les vêtements Everest, ils vous seront remis par Everest sur place et pour les vêtements PA, nous vous les remettrons le Dimanche 27 Juin à 19h30 au Bar en face de la pokerroom du Bellagio. voir: Redirecting...
Communiquez moi également votre taille de T-shirt/sweat par messagerie privé ou mail.
Merci
Merci pour ta reponse.
Je t’ai déjà envoyé un message privé mais pas de réponse.
Peux tu me l’envoyer en pv que je te communique toutes les infos.
Par avance merci
Teddyke
J’ai pas reçu ton pm, c’est bizarre. C’est Sir MafioSo avec un espace et pas attaché, attention.
Bonjour, voici les informations d’Everest concernant les packages.
[quote]Pour répondre à tes questions :
-
Nous nous occupons d’inscrire les joueurs et de payer leur buy-in, ils n’ont pas à s’en inquiéter.
-
Les $2500 de frais seront versés sur le compte joueur de chaque gagnant. C’est leur responsabilité de réserver leur avion et leur hôtel. Il me semble que nous avons des tarifs réduits au Caesar, toutes les infos seront dans l’email que reçoivent les joueurs.
-
Chaque joueur qualifié recevra un sac de goodies avec t-shirt, casquettes, etc…[/quote]
Everest possède des tarifs préférentiels pour ses qualifiés au Caesar Palace. 125$ la nuit +9% de tax room pour une durée maxi de 8 jours. Vous aurez toutes les infos dans le mail.