Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/best-team-pokac-3-demi-finale.html
Everest Poker sera down pour mise à jour aujourd’hui et demain. La demi finale du Best Team est donc reporté au Jeudi et la finale aura lieu Dimanche.
Merci de votre compréhension,
Je rappelle les règles pour cette demi finale: La demi-finale se joue en Heads Up. L’équipe 1 rencontre l’équipe 4 et l’équipe 2 rencontre l’équipe 3. Quatre Heads Up en 1 manche. Chaque victoire rapporte 1 point à son équipe, l’équipe ayant le plus de point remporte le match.
En cas d’égalité de points, lors de la demi finale et finale. Le départage se fera sur le match des Capitaines, si il y a encore égalité, le départage se fera sur le match des deuxième et ainsi de suite… En cas d’égalité parfaite, le résultat du premier match des Capitaines sera décisif.
Les Chalunopantaxophiles contre LK Team The T’s
azertytrez contre teddyle
pepito contre TEC 44
cyril1 contre bidjar
Djouweu contre tectan
lasvegasparano contre Toys Boys
zeroze contre Djouff
gegetm contre Ronaldinho382
Mr Colombe contre SebaOoOOoo
venus0 contre gustave
on ne joue qu’un seul heads up ???
je croyais que c t en 2 manches gagnantes !!??
tec44
Toys Boys baby !!! Notre job c’est donner du plaisir B) et prendre des jetons…
merci poker academie pour ce changement de reglee a la derniere minute encore !
faudra peut etre un jour respecter vos reglements;…
TEC 44 wrote:
[quote]on ne joue qu’un seul heads up ???
je croyais que c t en 2 manches gagnantes !!??
tec44[/quote]
Suite à un problème d’ordre technique, il n’était pas possible d’avoir un HU en 2 manches gagnantes. Désolé de ce contre temps. Néanmoins, je vous rappelle que Poker Académie se réserve le droit de toutes modifications de règlements sur nos animations.
Bon jeu,
Sir MafioSo wrote:
Comment il peut y avoir égalité entre les 2 capitaines en ne jouant qu’un seul HU :huh: :huh: :huh:
En gros ca va etre pas mal de chance et l’équipe dont le capitaine gagne, est pratiquement sur d’être qualifié!!!
Dommage pour un championnat de qualité qu’il se finisse de cette manière…
c’est vrai que c sacrément dur niveau technique de demander a everest de nous inscrire dans un autre HU 1 heure apres le debut du premier ou meme en meme temps.
enfin bref, y a plus grave on va faire avec
Bon c’est clair qu’il reste plu qu’a souhaiter “good luck” elle va avoir pas mal d’importance ici.
Sachant que Djouff en manque en se moment, et qu’il est capitaine, c’est vraiment pas cool pour lui et ses acolytes.
Quel est le comment du pourquoi d’un tel changement s’y s’est pas trop indiscret?
Comme dit Roni c’est techniquement pas trop dur d’enchainer les matchs ? Problème avec la nouvelle plateforme ? … ça promet !
Bon jeu à tous
C’est très difficile en ce moment, les rooms ont autre chose à faire et penser, à cause de l’ouverture du marché. La correspondance prend plus de temps que d’habitude, c’est pas la meilleure période pour lancer des animations, championnats etc…
Je comprends vos plaintes mais je tiens tout de même à vous signaler, que PA donne la possibilité de partir à Vegas pour un investissement minime de votre part. Il ne faut pas l’oublier.
Sachez toutefois, que les futurs évènements organisés par Poker Académie seront bien mieux organisés. Il est plus facile de s’améliorer lorsque l’on connait toutes les contraintes liés à la correspondance avec une room.
c 19h00 ou 21h00 ???
c’est 21 heures, l’horaire n’a pas bougé.
question : bien que je vois les Toys Boys pour d’évidentes raisons ship le package, je me demandais ce qu’il en serait pour les autres prix, à savoir les tickets pour mtt?
En effet avec la libéralisation du marché, les tournois quel seront les mtt que nous pourrions éventuellement jouer lorsque le field sera…inexistant ainsi que les prizepools?
Les tickets steps ne sont pas perdu à la fermeture des comptes, Everest se débrouillera pour les transférer sur les comptes joueurs .fr
TOYS TOYS BOYS FTW WE GO TO VEGAS
congrats les gars
Djouff ne dit plus jamais que la chatte t’a quitté et rappelle toi a vie du Ad4h avec 4 carreaux au flop !
A vos passeports :woohoo: :woohoo: :woohoo: et encore bravo à tous !
jme souviens aussi des pots que mon vilain a chatté aussi, mais GG a lui, il m’a donné du fil à retordre.
djouff is the nuts !!!