Best team POKAC 2010

Bonjour,
D’après ce que vous écrivez : ‘les 3 meilleures équipes de la journée’ sont qualifiées.
Vous proposez une savante répartition des points pour le 1° ,le 8° le entre 10 et 20 … mais cela ne sert à rien.
En effet, 3 parmi les 4 vainqueurs du tournoi a, b,c ou d seront forcémment qualifiés.
Je connaissais ce type de tournoi chez un de vos concurrents et il y avait cumul des n joueurs de l’équipe lors des n tournois de qualif.
A la fin de ces tournois de qualif étaient gardés les 20 ou 30 premiers.
Merci de votre retour au cas où j’ai ‘raté’ quelque chose.
Cdt.

Doit y avoir une erreur dans ton avis ^^ l’équipe qui marque le plus de points n’a pas un seul joueurs classé dans les 2 premiers.

Je comprends rien… :dry:

Les petits points ne servent pas à rien. C’est eux qui vont faire la différence entre les équipes dont plusieurs membres ont fait une grosse perf.

Il n’en reste pas moins que si deux membres de ton équipe sont éliminés vite, il faut que les deux autres fassent tous les deux un très bon résultat pour être dans le top 3 et si trois membres d’une équipe sont éliminés sans mettre de point, c’est mort, le quatrième a lui seul ne peut pas les qualifier (sauf concours de circonstance hyper improbable).

En fait le problème c’est que chaque tournoi est pris individuellement et n’a pas d’incidence sur les tournois à venir, ce qui fait que peu à peu les équipes voient qu’elles n’ont plus d’espoir dans le tournoi et comme il n’y a pas de prize pool, il n’y a plus aucun enjeu pour ces équipes.

Quand il y aura un buy in, et donc un prize pool, ce sera beaucoup plus intéressant, parce que les joueurs qui savent qu’ils ne peuvent plus se qualifier pourront encore se battre pour le prize pool.

et où trouve t-on le classement général de toute les équipes avec leurs points ?

ici :

je compte sur toi pour ce soir :wink:

bien sur que je suis in :slight_smile: j’aurais un tournois en parallelle où je jouerais ma finale , mais t’inquiete je ferais mon possible :wink: