Best Team PA - Besoin, explication?

Je viens de lire les règlements du championnat par équipe et il y a 2-3 trucs que je ne comprends pas.

Une fois les étapes qualificatives complétés.
Les 24 meilleurs équipes continue dans le quart de finale.
Pour déterminé les 4 équipes qui s’en vont en demi-finale, on utilise le système de point “Structure des Points Phases Finales” ? Les points sont remis à zéro ou les points accumulés dans la phase qualificative reste ?

Une fois la demi-finale atteinte. Comment ça ce déroule ?

En fait, je comprends pas du tout ce qui est écrit (je suis québecois). Il s’agit d’un " 2 de 3". On doit gagner 2 HU sur 3 pour déterminer le gagnant ?

D’après ce que j’ai compris (je n’ai pas relu le réglement donc c’est de mémoire.

Tu peux te qualifier dès la première étape de qualification.

Les points sont remis à 0 après chaque étape.

Au niveau des demi-finales l’équipe arrivé en tete affronte l’equipe arrivé 4ème et l’équipe arrivé 2ème rencontre le 3ème.

Les demi-finles et finale se jouent en HU (tête à tête), 4 membres dans l’equipe donc 4 HU.

Il y aurra un HU de départage en cas d’égalité. (pour ma part je préfererai 3 HU pour le départages)

Parfait Philippe! J’ai rien à rajouter… Ah si bravo tu as une très bonne mémoire!! :wink:

Merci pour tes explications philippe. J’avais pris pour acquis que le championnat PA était un championnat :). C’est plutôt des étapes satellites :slight_smile: