Best team, main contre DON_RAMOS

La question s’adresse particulièrement à DON_RAMOS, j’espère qu’il verra ce post.

Game # 754985842 - Texas Hold’em No Limit 50/100 - Table "Tournament Table Best Team Pokac 2 3639562 4"

Players(max 9):
lospajaros (3,970.00 in seat 1)
tinouze (2,930.00 in seat 2)
T_Chance (4,385.00 in seat 3)
Mut-Vitz (1,765.00 in seat 4)
mani66 (4,716.00 in seat 5)
DON_RAMOS (3,574.00 in seat 6)
carambolle (3,167.00 in seat 7)
Lexav78 (2,270.00 in seat 8)
Boroman (2,490.00 in seat 9)

Dealer: lospajaros
Small Blind: tinouze (50.00)
Big Blind: T_Chance (100.00)

T_Chance was dealt: Peu importe

Mut-Vitz Fold
mani66 Fold
DON_RAMOS Call (100.00)
carambolle Fold
Lexav78 Call (100.00)
Boroman Fold
lospajaros Fold
tinouze Call (50.00)
T_Chance Check

Flop 9d - 2c - Jc

tinouze Check
T_Chance Bet (250.00)
DON_RAMOS Raise (650.00)
Lexav78 Fold
tinouze Fold
T_Chance Call (400.00)

Turn 9d - 2c - Jc - Td

T_Chance Check
DON_RAMOS Bet (1,000.00)

J’ai vraiment hésité à mettre all in ici parce que je ne pense pas que tu aies un set. Je ne l’ai pas fait par égard pour mes coéquipiers (et j’ai bien fait vu le résultat final). Quoi qu’il en soit ma question est :

Tu foldes si je vais all in ?

Tu n’es bien sûr pas obligé de répondre.

Pour les autres qu’est-ce que vous pensez d’un all in ici ? Vous pensez que la folding équity est bonne ?

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée personnellement. Tu lui laisses une cote de presque 3/1 si mes calculs sont bons, ce qui l’obligera probablement à payer, même avec les pires mains de son range (QT, T8…). Il paraitrait à mes yeux et à ceux d’une majorité de joueurs peu probable que tu check un brelan sur la turn, donc en fait tu veux représenter très exactement une suite ? Le point faible de cette hypothèse c’est que le 10 de la turn ne complète que des gutshots, et tout le monde sait que T_Chance ne joue pas un gutshot (mais qu’il peut imaginer des bluffs spectaculaires :wink: ).

Comment ça je ne joue pas les gutshots. Tu pourrais arrêter de faire courir ce genre de rumeurs. Non seulement je joue religieusement mes gutshots, mais je joue même mes backdoors suite comme ici :

Players(max 9):
Vapula44 (7,842.00 in seat 5)
T_Chance (8,266.00 in seat 8)
dunjl72 (9,392.00 in seat 9)

Dealer: T_Chance
Small Blind: dunjl72 (150.00)
Big Blind: Vapula44 (300.00)

T_Chance was dealt: ##9h - ##Tc

T_Chance Raise (900.00)
dunjl72 Fold
Vapula44 Raise (2,200.00)
T_Chance Call (1,600.00)

Flop ##8c - ##Ad - ##3c

Vapula44 Bet (2,500.00)
T_Chance Call (2,500.00)

Turn ##7d

Vapula44 All-In (2,842.00)
T_Chance Call (2,842.00)

River ##6c

Vapula44 shows: ##Qc - ##As (a pair of aces)
T_Chance shows: ##9h - ##Tc (a straight, ten high)

Pour revenir à la main, je peux représenter absolument n’importe quoi puisque je suis de gros blind, je peux avoir n’importe quelle double paire, un brelan de 2 ou de 9 (voire de 10), une paire et un tirage… Je ne pense pas qu’il puisse me suivre s’il n’a pas au moins double paire (peu probable) ou brelan. S’il est sur un tirage il n’a pas la cote et s’il a juste TPTK, c’est un call vraiment courageux je pense.

Mais j’avoue que c’est un move un peu risqué et j’aurais vraiment eu l’air d’un con si on avait vu ma main.

Salut salut, bravo pour ta 3ème place.

Toujours au TOP…

Pour le deal ce qui est possible c’est de jouer la différence de gain sur un sit&go à 2.
exemple hier soir :
Tu lui laisses la 2ème place mais il joue contre toi en sit&go 50$ et il te laisse gagner.

Sinon pour notre main. C’est uniquement parce que tu es short stack que tu re-re-raise avec As 10 contre un joueur qui joue serré* (myself) ? Contre toutes les combinaisons de bon jeu tu as 30% (genre contre paire au dessus, paire en dessous, As x au dessus).
Ou alors tu pensais que je bluffais vu que tu m’avais « volé » 2 fois et que j’en avais peut être marre lol

*Surtout que tu m’avais « volé » mes blindes 2 fois si je me souvient bien.

En tout çà bravo et à bientôt

Jahmarleycom

Je n’ai pas du tout re-re-raisé, j’ai juste envoyé all in du bouton.
Voici l’historique de la main :

Players(max 9):
PoNo (13,913.00 in seat 1)
samivoiry (10,626.00 in seat 2)
PickPoker (10,491.00 in seat 3)
Fraaans (5,900.00 in seat 4)
patsal44 (7,064.00 in seat 6)
T_Chance (5,414.00 in seat 7)
Jahmarley (10,681.00 in seat 8)
casoni (6,352.00 in seat 9)

Dealer: T_Chance
Small Blind: Jahmarley (500.00)
Big Blind: casoni (1,000.00)

T_Chance was dealt: ##Tc - ##Ah

PoNo Fold
samivoiry Fold
PickPoker Fold
Fraaans Fold
patsal44 Fold
T_Chance All-In (5,414.00)
Jahmarley Raise (9,328.00)
casoni Fold
Jahmarley Payback (4,414.00)

Flop ##3s - ##9d - ##7h
Turn ##Td
River ##3h

Jahmarley shows: ##Kc - ##As (a pair of threes)
T_Chance shows: ##Tc - ##Ah (two pairs, tens and threes)

Tu prends toujours des screenshots de mains aussi peu intéressantes ?

Pour le deal, je regrette bien sûr que ça ne ce soit pas fait, vu que j’aurais sans doute gagné plus, mais je n’ai pas envie de jouer ça dans un SNG et de payer des fees.

A propos quelqu’un comprend-il le système des fees sur Best one ? Le tournoi était donné comme un tournoi à 5€, sans mention de la commission du site.

J’ai un logiciel très pratique pour les screenshots et en général j’en fait un quand je fais un all-in ou quand je suis un all-in. (j’ai juste un click à faire sur ma souris, souris 4 boutons). En plus on avait un absent dans notre équipe… Un braquage de banque qui a mal tourné lol)
Donc pour lui faire un résumé c’est plus sympa que du texte.
Par contre c’est pas terrible B1P on peut pas agrandir le chat (ou alors j’ai pas trouvé comment)

Ok pour le déroulement du coup tu as raison, tu n’avais pas le choix et c’était une bonne main pour le faire.

RAS :wink:

Pour les fees, Pokac a peut être fait un deal avec B1P par rapport aux inscription à la room via Pokac…
J’ai vu plusieurs site de poker/forum qui proposaient les même type de tournois (pour RTL par exemple).

PS : comment tu génère le déroulement de la main. PT marche ? ou utilise tu un autre logiciel comparable.

PS2 :
Que penses tu de www.sharkscope.com ?

Jahmarleycom From les Daltons.

L’historique de la main est stockée sur ton ordinateur, comme pour n’importe quel site, dans le dossier B2B/Best One Poker/History ou quelque chose comme ça.
Après il faut chercher la main parmi toutes les autres, ce qui peut être laborieux

J’aime bien aller voir sharkscope de temps en temps surtout pour avoir une idée de mes propres résultats. Comme je n’ai pas payé, je n’ai le droit qu’à 5 recherches par jour donc je ne l’utilise pas en jouant.

LOL j’suis trop c… j’utilise PT et j’en oublie les dossiers historiques…
Pour Shark je voudrais essayer sur des sites&go pour voir si c’est intéressant. Mais je l’ai découvert aujhoud’hui et j’ai vite utilisé mes 5 recherches en farfouillant pour découvrir.

Sinon t’as le bonjour d’un de mes daltons (que tu as éliminé…) c’est pas John que je vais t’appeler mais Lucky luke lol.
Boroman avec ton AsQ contre son AsK et la quinte ventrale avec le 9 à la rivière à 22h04
Chasseur de Dalton va :slight_smile:

Bon après re-vérification ce n’était pas toi contre Boroman lol erreur de changement de table…

Donc pas tenir compte de la fin du message precédent lol

Faire tapis avec A10 au bouton quand tous le monde a passé et quand on est short stack.
C’est EV+.
Je vois pas trop pourquoi tu cite cette main et pourquoi tu dis que c’est mal joué.

Et je confirme que T_chance joue les tirages backdoor quinte et ca fait super mal. :blush:

si tu regardes le début du post je pensais qu’il y avait eu raise et re-raise !!! c’est uniquement pour çà que j’ai posté cette main.

Bien entendu s’il fait all-in direct y’a rien a dire.

Enfin merci de ton intervention :wink:

Ah ok j’avais pas vu ton message d’après.:stuck_out_tongue:

et moi j’avais pas vu que Golex79 et Vapula44 était la même personne. lol je vient de le voir en gris.
j’espère que tu vas arriver à te qualifier vendredi prochain, tu meritais par rapport au dernier tournois Be the Boss.

Sinon j’ai découvert Sharkscope et je vais aller pécher des
<’[[[><
sur Full Tilt (enfin plus fish de moi lol) bye.

Merci mais je sais pas si des occazs pareil ça se présente toute les semaines.
C’est vrai que mes pseudos n’ont aucun rapport.
C’est juste que mon compte poker ac est assez vieux et à ce moment la j’utilisai un autre pseudo.