Best One

Bjr,

Sur la page de présentation de Best One, je lis qu’il y a bcp de joueurs scandinaves.
Beaucoup beaucoup, ou 1 peu beaucoup?

Beaucoup beaucoup :slight_smile: . En gros t’as des italiens, des israéliens, quelques anglais/irelandais, et des scandinaves. Mais après tu verra que scandinave c’est pas toujours égal à bons joueurs, même si c’est sûr qu’en moyenne c’est moins fishy que les israéliens et autres italiens. Ca dépend pas mal de ta limite, comme partout, même si c’est vrai que cette room est réputée plus difficile.

C’est clair que c’est les plus nombreux après les italiens…
Rien de mieux d’ailleurs qu’un donk italien se moquant d’un autre italien avec un slave qui en remet une couche…Partie animé à coup sur le temps d’avoir des jeux.

Le problème de cette room c’est le volume…

Tu irais où? (hors PS et Everest)
(j’m les SNG)

En faible Volume je resterais sur Best One après soit Full Tilt ou Titan car j’aime bien cette dernière room.

merci

la room est difficile, il y a une minorité de fishs, les parties sont agressives et les structures des tournois sont assez hardcore. PLUS DURE QUE PS.
pour les sngs ça dépends de ta limite, mais je ferais TITAN en 1st car le soft est affreux + les skins Ipoker pour clear les bonus si tu veux/ongame etc…aprés tu joue sur ftp avec une + grosse BR (RB + bonus.)