Best One Poker - jeu sans téléchargement

Salut!

Je viens d’ouvrir un compte sur Best One Poker à l’occasion du championnat d’été et j’ai un gros problème: le jeu sans téléchargement est d’une lenteur incroyable!
10 minutes pour aller sur le lobby, 3 minutes pour ouvrir une table et la moitié de ma time bank est écoulée à chaque fois que c’est à mon tour de parler…
Je n’ai jamais eu de problème sur aucune autre room (Winamax par exemple, ou le jeu sans téléchargement est également possible).
Certains d’entre vous ont-ils le même problème? Est-il possible de télécharger le logiciel sous Vista (j’ai suivi le conseil de la room et n’ai donc pas essayé…)?

Merci!

Ton pc est récent ?
Possible que l’applet soit consommatrice de ressources.
Je n’ai pas le pb sur mon pc.

D’autres peuvent confirmer le pb ?

J’ai Windows Vista édition familiale sur mon ordi portable et je joue trés bien sur Best One en ayant téléchargé le logiciel.

Je crois qu’il faut juste être administrateur.

Effectivement, j’a téléchargé le logiciel et ça marche très bien… Pour une fois que j’écoutais ce qu’on me disait!
Merci en tout cas pour vos réponses!

question con ca sert franchement à quoi de jouer sans telecharger le logiciel?:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ca sert strictement à rien… C’est juste que sur le site, il était précisé que pour les utilisateurs de Vista, il fallait jouer en Flash… :wink:

Ca sert aussi si tu n’es pas sûr ton propre ordinateur, ou si le logiciel bug chez toi (c’est ce qui m’arrivait avec feu poker room).