JE CHERCHE UNE NOUVELLE ROOM POUR FAIRE DES TOURNOIS.
JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT DU MONDE SUR CETTE ROOM?
MERCI
JE CHERCHE UNE NOUVELLE ROOM POUR FAIRE DES TOURNOIS.
JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT DU MONDE SUR CETTE ROOM?
MERCI
quel buy in ? quel variante? quel field?
besoin d’un tracker?
bref quels sont tes critères?
Meilleures rooms et structures pour les tournois : FTP et PS
Everest a une structure pas mal aussi mais y a pas des tonnes de tournois. Aprés y a Ongame, ipoker (belle variété de tournois), party poker
Je veux pas faire de mauvaise pub à Best one qui est une room que j’aime bien mais leur structure tournoi, c’est la boucherie… Je trouve ca injouable sauf les deep stack.
PS: par contre sur everest, t’as le temps d’aller faire un footing entre chaque main 
D’accord avec lerat pour everest et B1.
Faut vraiment que j’ouvre un compte sur PS !..
Buy in 20 max
5-20euros
field j’aimerais au minimum 150!
ok merci les amis. donc B1 je ne la mets plus dans mes priorités.
PS il y a bcp de joueurs dur dur et long long ftp un peu mieux mais bon !
et PKR il y a du monde?
Best one le niveau est archi faible grace aux satellite et meme avec un buy in de 200 E c’est pas trop dur.
Sinon structure pourri.
personnellement pour tous se qui est tournois , je te conseillerai poker stars sans hesité , sa serais bien si poker academie, pouvait etre affilié chez eu , car sa fait de la pub pour eux, sur beaucoup de message, mais aucun partenariat .
c’est pas cool pour poker academie , mais bon chez eu , aucun rackback 
jette un coup d oeil sur full tilt .
il y a la dose de tournois et de sit & go multitable dans tes prix qui te plairont plus .
l augmentation des blinds est assez lente et progressive .
les cagnottes garanties sont plutot attractives .
exemple pour 25 $ tu peux jouer un tournoi a 10,000$ garanti tandis que sur best one tu ne joueras qu 1,000$ garanti .
apres c vrai sur poker star il y a des tournois ou les cagnottes sont allechantes mais il y a un tel nombre de joueurs inscrits a ces tournois que cela arrive souvent de jouer pdt de longues heures ( 4 a 5h ) pour juste rentrer dans les places payées