Best one poker good pour tournoi?

JE CHERCHE UNE NOUVELLE ROOM POUR FAIRE DES TOURNOIS.

JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT DU MONDE SUR CETTE ROOM?

MERCI

quel buy in ? quel variante? quel field?
besoin d’un tracker?

bref quels sont tes critères?

Meilleures rooms et structures pour les tournois : FTP et PS
Everest a une structure pas mal aussi mais y a pas des tonnes de tournois. Aprés y a Ongame, ipoker (belle variété de tournois), party poker
Je veux pas faire de mauvaise pub à Best one qui est une room que j’aime bien mais leur structure tournoi, c’est la boucherie… Je trouve ca injouable sauf les deep stack.

PS: par contre sur everest, t’as le temps d’aller faire un footing entre chaque main :slight_smile:

D’accord avec lerat pour everest et B1.

Faut vraiment que j’ouvre un compte sur PS !..

Buy in 20 max
5-20euros
field j’aimerais au minimum 150!

ok merci les amis. donc B1 je ne la mets plus dans mes priorités.

PS il y a bcp de joueurs dur dur et long long ftp un peu mieux mais bon !

et PKR il y a du monde?

Best one le niveau est archi faible grace aux satellite et meme avec un buy in de 200 E c’est pas trop dur.
Sinon structure pourri.

personnellement pour tous se qui est tournois , je te conseillerai poker stars sans hesité , sa serais bien si poker academie, pouvait etre affilié chez eu , car sa fait de la pub pour eux, sur beaucoup de message, mais aucun partenariat .

c’est pas cool pour poker academie , mais bon chez eu , aucun rackback :frowning:

jette un coup d oeil sur full tilt .
il y a la dose de tournois et de sit & go multitable dans tes prix qui te plairont plus .
l augmentation des blinds est assez lente et progressive .
les cagnottes garanties sont plutot attractives .
exemple pour 25 $ tu peux jouer un tournoi a 10,000$ garanti tandis que sur best one tu ne joueras qu 1,000$ garanti .
apres c vrai sur poker star il y a des tournois ou les cagnottes sont allechantes mais il y a un tel nombre de joueurs inscrits a ces tournois que cela arrive souvent de jouer pdt de longues heures ( 4 a 5h ) pour juste rentrer dans les places payées :frowning: