Salut,
le freeroll 21 n’existe plus sur B1P ?
je ne le trouve plus dans l’onglet special du lobby.
Avez-vous des news sur le sujet ?
Salut,
le freeroll 21 n’existe plus sur B1P ?
je ne le trouve plus dans l’onglet special du lobby.
Avez-vous des news sur le sujet ?
salut
j’ai remarqué ca aussi, et c’est bien dommage que ca n’existe plus, j’espere que ce n’est que temporaire.
mine de rien meme si ce n’est que des freeroll à 21€ il m’ont permis de gagner pas mal d’argent, environ 150€ si je compte bien, ce qui n’est pas rien pour une br de micro limit!
et outre le fait de gagner de l’argent ils sont plutot sympatique, on retrouvai souvent les memes joueurs (environ 20 joueurs à chaque freeroll), ce qui les rendai plus conviviale!
tout à fait d’ac avec toi !
pour moi c pas 150 € mais uniquement 50 € (c toujours ça).
ct quand même un bon entrainement à pas cher pour les tournois à structure rapide.
j’ai envoyé un mail au support best one pour demande d’info.
jvous tiens au jus dès que j’ai une réponse.
Ouai y a plus ce tournois super sympa.
Pour ma part 130 € de gain environ et surtout bien souvent du bon poker qui permet de voir sur 60/70 joueurs comment jouer.
J’espére qu’il reviendra vite.
Merci pour l’info du support BOP quand tu l’auras.
@++
andramelech wrote:
[quote]salut
j’ai remarqué ca aussi, et c’est bien dommage que ca n’existe plus, j’espere que ce n’est que temporaire.
mine de rien meme si ce n’est que des freeroll à 21€ il m’ont permis de gagner pas mal d’argent, environ 150€ si je compte bien, ce qui n’est pas rien pour une br de micro limit!
et outre le fait de gagner de l’argent ils sont plutot sympatique, on retrouvai souvent les memes joueurs (environ 20 joueurs à chaque freeroll), ce qui les rendai plus conviviale![/quote]
Ba oui moi aussi je les regrette (+80€) et je peux meme plu draguer Melane3, la faire rêver,rendre jaloux son mari et contrarier son père :laugh:
… ni me faire suckout avec KK vs J2 contre les regs de 21h …
melane elle va me manquer, qui c’est maintenant qui va m’engueuler gentillement parce que j’arrete pas de voler les binds en faisant tapis sur tapis
Salut à vous amis Best Oneien,
Il semblerait en effet que le freeroll 21 soit amené à disparaître de la room. Un de mes collègues à contacter le support qui a confirmé cette info en ajoutant que de nouveaux évènements seraient en cours de préparation…
Affaire à suivre donc même si je regrette moi aussi la disparition de ce tournoi… Mais bon après la disparition de la qualif pour le semi deep stack, le point VIP à réaliser pour pouvoir s’inscrire, il semblait que le destin de ce tournoi très sympathoche était scellé…
mwai, ben mon destin sur cette room aussi !
lol
dommage, je l’aimais bien.
enfin, on va voir ce que ça va donner.
le tournoi deep stack était sympa, surtout avec la qualif offerte pour le gagnant du freeroll de 20h05 et celui de 21h…
un peu triste tout ca!
c’est vrai qu’il y a eu la disparition du semi-deep stack, du deep stack stochastic et du challenge be the boss.
c’est d’ailleur avec ce genre de tournois que quelques uns se sont demandé si PA n’avait pas des parts dans BOP, ca touchais pas mal d’académiciens!
attendons de nouvelles infos!!!
le Freeroll21 c’était mon seul réconfort contre la variance italienne…
“Ciao Bello” F21
“Ciao Bella” Best One Poker
OzFrenchKiss wrote:
[quote]le Freeroll21 c’était mon seul réconfort contre la variance italienne…
“Ciao Bello” F21
“Ciao Bella” Best One Poker[/quote]
grave !
il n’y avait rien de tel contre les bad beats de se rattraper le soir même avec quelques euros de retour chez nous…
la réponse du support :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre témoignage, c’est toujours intéressant d’avoir vos avis et nous les prenons en compte lors de nos décisions.
Nous avons effectivement décidé de l’arrêter quelques temps afin d’offrir des freerolls plus important en dotation à la place, comme ce fut la cas pour la Nuit du freeroll.
Nous vous tiendrons au courant de ces futures promotions.
Cordialement,
Romain
Service Clients
BESTONEPOKER
merci pour l’info Kaks , gl;)
wai merci,
plus que 9 points VIP et chui premium !!! (ça fait 4,5 € de rake)
dans une dizaine de session d’1h (à 2 tables en même temps) c’est good et je change de room…
a+.