Best One poker fait sa mue!

Bonjour à tous,

Il semble que la room Best one poker soit en pleine mutation ces temps-ci.

Tout d’abord, nous sommes apparemment quelques uns à avoir remarqué que le programme VIP Gold ait disparu… Ensuite, les freerolls 21 ne sont plus accessibles que dans le cas où vous avez accumulé 1 point VIP dans les 24 heures précedent le tournoi. Bon, pour cette dernière modification, c’est pas plus mal. Il y a un an, nous étions une trentaine à participer à ce freeroll ce qui faisait de ce dernier un des freerolls les plus rentables du net. depuis quelques temps, les participants avoisinaient les 100 (avec les fameux all in preflop avec 10-3o qui caractérisent bien souvent les freerolls).

On annonce que pour peu Best One Poker va rejoindre le réseau i-poker pour dopé sa fréquentation. J’espère qu’ils garderont leur interface que je trouve la meilleur des rooms, sans parler de la vitesse de jeu, incomparable par rapport aux autres rooms.

Djulinho, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com

yes, le programme de points VIP a évolué sans pour autant que l’on soit avertit d’une newletter par ex
donc ca sera plus chaud pour evoluer a haut niveau VIP suivant dorenavant ca c’est pour le rakeback, puisu au lieu de 0,4 e il faut now 0,5 e pour un 1 pt
dommage…

Je ne savais pas que BestOne allait migrer vers iPoker, mais si c’est le cas, c’est certain qu’ils ne vont pas garder leur soft. Ils auront le soft iPoker.

lol tu n’as jamais du tester poker star pour dire que BOP as une interface convivial lol

Salut le rongeur,

Bon pour l’interface, c’est un peu « les gouts et les couleurs ». Je ne pense pas qu’il y ait de règle absolue dans ce domaine. Donc, pour ce qui est de la différence entre Best one poker et Pokerstras, ben ça se discute.

Ce qui est sur c’est que le lobby du réseau ipoker est à mon avis le pire de toutes les rooms. C’est pas joli, c’est pas pratique et ça uniformise le design (vu le nombre de room qui utilisent l’interface ipoker --> poker 770, cd poker,etc…). Bref, pour la diversité, on pourra repasser… Bienvenu dans un joli monde où la différence n’existe plus!!!

Enfin, j ai l’impression que Best one Poker est en train de serrer la vis pour se preparer à rentrer dans le reseau ipoker et je trouve ça moche…

ratounet07 écrit:

C’est clairement celle que je préfère :wink:

si bestone poker passe sur ipoker, ca fera encore un site en euro qui va jouer en $… c’est triste tout ça:dry:

Bonjour à tous, le programme VIP Cash Back Gold a été remplacé par le Monthly VIP Bonus ce qui a été annoncé dans la newsletter du 02 février 2009 !

Formule simplifiée du VIP Cash Back Gold, le ( MVB ) Monthly VIP Bonus vous permet d’obtenir du rakeback a partir de 150 euros de rake contre 200 euros de rake avec l’ancienne formule. La valeur du point VIP est passée de 0.4 euros à 0.5 euros de rake mais nous ne demandons plus que 300 points VIP pour le Niveau 1 contre 500 auparavant !

En ce qui concerne le Freeroll 21, nous avons décidé de l’ouvrir aux joueurs ayant obtenu 1 point VIP dans les 24h qui le précèdent afin de le rendre plus attractif pour nos joueurs réguliers (tournois à 20 joueurs contre plus de 100 auparavant).

Nous vous invitons donc à découvrir nos nouvelles promotions (Marrakech Poker Open … European Masters of Poker) avec un site d’accueil de plus en plus joli, des fonctionnalités nouvelles sur notre plateforme de jeu et plein de tournois très sympas !

Bonne navigation ! B)

Et là c’est le moment ou tu vas nous dire que la nouvelle version du VIP program favorise vraiment vraiment, vraiment les joueurs et que best one y gagne bcp moins qu’avant :slight_smile:

et le passage sur ipoker c’est info ou intox ?

Re-bonjour,

En effet même si je suis un defenseur de la room B1P, il est clair que B1P est extrêmement « sec » concernant sa politique commerciale.

Les promotions sont quasi inexistantes, les bonus n’en parlons pas, alors si en plus le rake devient raide et que les freerolls n’en sont plus…

Au regard des chiffres annoncées pour le poker online (j’entends par la le chiffre d’affaire), je trouve quand même ça un poil malheureux que les joueurs ne bénéficient pas plus de considération.

Le pire étant à mon avis de faire miroiter des pseudos qualifications pour des tournois majeurs, du style " miser 1$ et qualifiez vous pour devenir le nouveau champion du poker".

Ah business, business, quand tu nous tiens…

Il en faut pour tous les goûts, mais je trouve que niveau interface ils ont encore des progrès à faire.
Le multitabling est exaspérant…Le feed-back sur les mains aussi.

Après le fait qu’il décide que les joueurs réalise 1pt VIP pour participer au freeroll21 c’est attactif pour les joueurs qui souhaite jouer plus souvent sur cette room.

si il passe sur ipoker fini de pouvoir redimentionner les tables et on va se retrouver avec des chevauchement horrible pour multitabler

et le PLO 4€ il va disparaitre ???