Best one Poker et Poker Tracker 2

Hello all,

Apparemment Poker tracker 2 serait compatible avec Best one poker.
Oui mais voilà quand j’ouvre Poker Tracker 2 quel réseau dois je choisir parmi tous ceux là ?

Même question pour Unibet.

Merci de vos lumières ! :slight_smile:

1)b2b

2)micromgaming/ladbrokes

gl tous les oufs des rake race viennent d’arriver.

merci de ta réponse rapide mais impossible de faire marcher le tracker dessus

j’ai bien sélectionner B2B mais déjà je trouve pas dans le fichier best one poker mes hand history
pourtant dans le soft best one poker j’ai bien demandé d’avoir les historiques sur mon pc
bizarre je comprend pas

J’ai réussi mais que pour le cash game.

Pour les MMT et SnG çà marche pas.

++

Jahma

pourrais tu jamah me détailler la procedure que tu as faite pour y arriver
car impossible pour moi :frowning:

dans PT2, tu choisis B2B puis là tu lui indiques le chemin d’accès :

c:\program files\B2Bpoker\Bestonepoker…

et pour unibet il faut choisir dans le menu Prima/Ladbrokes(microgamming) mais il me semble ( cela remonte à loin) qu’il faut télécharger un petit soft pour le faire apparaitre dans le menu…

jazz

réinstalle b1p si besoin.

Mais attention, UNIBET, c’est de la grosse arnaque…

Je t’explique : j’étais en train de faire tranquillou mes points unibet pour obtenir dans leur boutique les 500 dollars… il en fallait 50 000, j’en étais à 35000…
Un mois je m’arrête de jouer chez eux et quand je reprends, ils ne m’attribuent plus le même nombre de points qu’avant, because ils calculent cela sur la moyenne des 3 derniers mois, et le fait de s’arrêter un mois est hyper paralysant. Donc je décide d’arrêter avec cette room et je commande en boutique un lecteur de dvd philips portatif qu’ils proposent. on est en Octobre. Je reçois l’accusé de réception de ma commande, mais depuis rien… je rappelle au téléphone au moins une fois par mois, mais là on me dit toujours la meme chose, oui on voit le probleme, je m’occupe personnellement de vous, très sympa, mais résultat : aucun… Le lecteur philips, il vaut quand même dans les 300 euros. Je vais pas leur en faire cadeau, non ?

salut,

j’ai fais comme Jazzmann.

voici l’imp écran.

Jahma

ok desormais en reinstallant best one PT2 marche puisque je vois mes mains dans la base de données

par contre impossible de faire marcher game time+
je fais « add table », puis je choisis « my first poker tracker database » et apres je suis censé sélectionner dans le menu déroulant mon pseudo best one
mais je ne le vois pas, je vois que des pseudos de everest poker dont le mien

une idée ?

up du sujet

une idée pour faire fonctionner game time+ sur best one poker ?
c’est chiant je peux pas commencer mon challenge sur cette room sans le tracker

bon j’arrive pas expliquer pourquoi mais désormais ça marche sans avoir rien fait de spécial depuis la dernière fois

par contre bizarre de retrouver poker tracker 2

il manque plein de stats importantes comme le 3bet préflop et je peux vous dire que sur une room comme best one poker cette stat est importante !!

holdem manager fonctionne sur best one poker ?
car sur vista j’ai pas réussi à l’installer
j’ai un message d’erreur à partir du moment ou j’essai d’installer la base de données postgresSQL (oué je sais jsuis une quinche en info lol)

holdem manager fonctionne sur best one poker ?
Oui.
car sur vista j’ai pas réussi à l’installer
Tu essayes d’installer la dernière version ?
L’installation y est simplifié, ça devrait se faire tout seul (ou presque).

J’ai oublier de dire, pour HM, il faut installer la version Beta.

je regarderais ça ce soir philippe
je ne sais pas si c’etait la version beta ou non

mais merci de tes précieuses réponses :slight_smile: