Best one poker et Kaspersky

Suite a un récent piratage de mon compte moneybookers, j’ai décidé d’employer les grands moyens, j’ai donc acheté et installé Kaspersky internet security. Voila,je suis blindé…Seul problème : il me fait planter bestone poker. L’écran se fige quelques secondes, juste le temps de me mettre sitout. Tout à l’heure, j’ai fold avec quinte flush à la dame !!! Donc si quelqu’un connait le problème, et surtout la solution, merci de me mette au jus.

bon, en fait c’est pas kaspersky le coupable, c’est l’auto-import de pt2…mais ce depuis que j’ai Kaspersky…Mystere

Bizarre, j’ai Kaspersky depuis longtemps et j’ai joué sur BOP avec PT2 sans aucun souci.

Tu dois avoir un conflit entre les 2. Je sais que j’ai eu le même souci avec Zone Alarm et je ne sais plus quel logiciel. Des que j’avais ZA installé sur ma bécane, j’avais des plantages. Alors que j’avais des potes qui avaient la même config mais aucun souci.
Pour la résolution du problème j’avais du désinstaller ZA…

En fait je pense que j’ai un souci dans PT2…Je trouve que l’auto import est très long avec b1p par rapport aux autres rooms.

Ca y est, j’ai trouvé, fallait enlever l’auto-rate players when importing