Un petit post pour avoir vos avis et peut être aussi pour faire réagir la room de Best One Poker.
En effet, je trouve de plus en plus que cette room ne se bouge pas beaucoup sur les offres promotionnelles et autres bonus. Il n’esxiste que très peu d’offre par rapport à la concurrence.
A titre d’exemple, pour le mois de septembre, B1P offre Poker Tracker 3 contre 500 points VIP…Autant dire que ce bonus est pour le moins « sec » : les joueurs confirmés sont déjà généralement pourvus d’un tracker et les débutants ne seront jamais en mesure de réaliser ces points sur NL10, NL20 voire NL50…
Voilà, j’aimerai savoir si d’autres joueurs partages cet avis. Il faut quand même nuancer ces propos sur l’offre rakeback de B1P qui reste à hauteur de ses concurrents.
J’ai mailé la room pour en savoir plus sur leur acquisition de licence en 2010. Il semblerait que cela soit envisagé mais bon, ça ne mange pas de pain pour eux de dire que c’est « envisagé ».
Ils axent soit disant leur stratégie sur un développement de la room sur l’hexagone… Ouaiff, au regard de ce qui se passe en ce moment, je les vois plutôt bien se faire racheter ou intégrer un réseau.
A mon avis, la libéralisation va surtout amener à ce que 3 ou 4 gros groupes se partagent le gâteau…
C’est sûr qu’en NL10, la tâche est compliqué sauf si on joue énormément dans le mois en multitablant. En NL20 c’est tout à fait jouable et quant à la NL50, c’est quasiment assuré en jouant un minimum.
Best One Poker est avant tout une room de rakeback donc c’est normal qu’il y est moins de bonus alléchant que sur d’autres rooms sans rakeback.
Personnellement, avec le rakeback de l’ordre de 30% + le reload bonus qui tombe 1 mois sur 2, je trouve que c’est très intéressant.
Moi en tout cas, cela me satisfait grandement et je prends le bonus Poker Tracker comme un supplément très sympathique. Tu peut toujours le refiler à quelqu’un ou le vendre derrière, et ce n’est pas négligeable.