C’est toujours un plaisir d’avoir une paire d’as préflop, BestOnePoker va rendre cette main encore plus excitante si vous arrivez à l’obtenir deux fois d’affilées sur la même table de cash-game ! Vous obtiendrez alors un bonus équivalent à 500 fois (maximum 1000€) le montant de la big blind.
Concrètement cela signifie que si vous jouez une partie de 1/2€ de Texas NL, que vous obtenez AA et la main juste après AA, vous bénéficez alors d’un bonus de 1000€. Tout ce que vous avez à faire et de nous envoyer un email à AApromotion@entraction.com avec le numéro de l’historique de la main où vous avez obtenu la paire d’as la première fois et vous serez automatiquement payés !
Remarque : Cette promotion est valable uniquement en NL Texas et FL Texas.
[b] €25,000 TRIPLE AA PROMOTION
[/b]
Arriverez-vous à obtenir une paire d’as trois fois à la suite sur la même table de cash-game ? Peut importe la limite à laquelle vous jouerez, BestOnePoker vous offre alors une prime de 25 000€ si vous êtes le premier à le faire.
Cela ne change rien si vous êtes assis avec 1€ ou 200€. Il vous suffit d’avoir 3 fois de suite la meilleure main de Texas pour augmenter sa bankroll de 25 000€ !
Remarque : Cette promotion est valable uniquement en NL Texas et FL Texas. Si vous obtenez la promotion « Triple AA » vous n’êtes plus éligible à la promotion « Double AA »
Vous devez envoyer un email à AApromotion@entraction.com avec le numéro de l’historique de la main où vous avez obtenu la paire d’as la première fois et vous serez automatiquement payés ![/quote]
malheureusement, la probabilité d’avoir 2 fois AA est de 0.000002.
donc c mal barré !
celà dit, c comme au loto, il y a des gagnants bien que les stats soient contre nous.
PS : pouvez-vous me dire si le 0.000002 est bon ?
calcul : 1/221 * 1/221 =
Dans un jeu de 52 cartes, quelle est la probabilité de tirer 2 as
P(A1) = 4/52 et P(A2 | A1) = 3/51
Donc P(A1 inter A2) = P(A1) x P(A2 | A1) = (4/52) x (3/51) = 1/221
Euh oui si jamais tu l’as 3 fois de suite ( facile!) Tu gagnes 20 000€ cash!
Perso je crois que j’ai eu deux (ptetre 3 fois) une double paire d’as dans ma vie de joueur de poker donc clairement ça n’arrive pas souvent!!
Enfin c’est tjr bon à savoir j’imagine le mec qui se vante partout d’avoir eu 3 fois une paire d’as d’affiliée et qui se rend compte qui vient de perdre 20 000€ car il n’a pas prévenu leur support!
en fait je voulais surtout savoir si je fais une session maintenant que ja chatte mes 2 paires d as d affilé et que le lendemain meme chose (j’aime réver )Est ce que je peux le demander 2 fois?
Plus important,est ce qu on sait jusqu à quand c’est valable?
Andramelech, les paires tombent moins souvent ==> 4 chances sur 52 d’avoir un as, 3 chances sur 51 d’en avoir un deuxieme en main
L’inverse de (4/52)*(3/51) = 1/220
(Je l’ai fais à l’instinct mais je sais pas comment on trouve une fraction à partir d’un decimal, quelqu’un m’explique ? J’ai arrêté les maths en 4eme :laugh: )
[quote]Andramelech, les paires tombent moins souvent ==> 4 chances sur 52 d’avoir un as, 3 chances sur 51 d’en avoir un deuxieme en main
L’inverse de (4/52)*(3/51) = 1/220
(Je l’ai fais à l’instinct mais je sais pas comment on trouve une fraction à partir d’un decimal, quelqu’un m’explique ? J’ai arrêté les maths en 4eme :laugh: )[/quote]
bon ben je me coucherai moin con ce soir, j’ai encore perdu l’occasion de me taire !