Best one Poker AA PROMOTIONS : 55 000€ à gagner!

[quote]
€30,000 DOUBLE AA PROMOTION

C’est toujours un plaisir d’avoir une paire d’as préflop, BestOnePoker va rendre cette main encore plus excitante si vous arrivez à l’obtenir deux fois d’affilées sur la même table de cash-game ! Vous obtiendrez alors un bonus équivalent à 500 fois (maximum 1000€) le montant de la big blind.

Concrètement cela signifie que si vous jouez une partie de 1/2€ de Texas NL, que vous obtenez AA et la main juste après AA, vous bénéficez alors d’un bonus de 1000€. Tout ce que vous avez à faire et de nous envoyer un email à AApromotion@entraction.com avec le numéro de l’historique de la main où vous avez obtenu la paire d’as la première fois et vous serez automatiquement payés !

Remarque : Cette promotion est valable uniquement en NL Texas et FL Texas.

[b] €25,000 TRIPLE AA PROMOTION

[/b]

Arriverez-vous à obtenir une paire d’as trois fois à la suite sur la même table de cash-game ? Peut importe la limite à laquelle vous jouerez, BestOnePoker vous offre alors une prime de 25 000€ si vous êtes le premier à le faire.

Cela ne change rien si vous êtes assis avec 1€ ou 200€. Il vous suffit d’avoir 3 fois de suite la meilleure main de Texas pour augmenter sa bankroll de 25 000€ !

Remarque : Cette promotion est valable uniquement en NL Texas et FL Texas. Si vous obtenez la promotion « Triple AA » vous n’êtes plus éligible à la promotion « Double AA »

Vous devez envoyer un email à AApromotion@entraction.com avec le numéro de l’historique de la main où vous avez obtenu la paire d’as la première fois et vous serez automatiquement payés ![/quote]

Promotion Best One

whouaaa… ça a l’air super cette promo…

malheureusement, la probabilité d’avoir 2 fois AA est de 0.000002.
donc c mal barré !

celà dit, c comme au loto, il y a des gagnants bien que les stats soient contre nous.

PS : pouvez-vous me dire si le 0.000002 est bon ?

calcul : 1/221 * 1/221 =

Dans un jeu de 52 cartes, quelle est la probabilité de tirer 2 as
P(A1) = 4/52 et P(A2 | A1) = 3/51
Donc P(A1 inter A2) = P(A1) x P(A2 | A1) = (4/52) x (3/51) = 1/221

a+

kaks wrote:

[quote]whouaaa… ça a l’air super cette promo…

malheureusement, la probabilité d’avoir 2 fois AA est de 1,5 pour mille.
donc c mal barré !

celà dit, c comme au loto, il y a des gagnants bien que les stats soient contre nous.

PS : pouvez-vous me dire si le 1,5 pour mille est bon ?

calcul : 2/52 * 2/52 = 0.001479xxx

a+[/quote]

c’est bien ça: AA et AA donc 2/52 fois 2/52, si ça avait été AA ou KK ou cela aurait été 2/52 + 2/52 = 4/52

Canonbis

hello canonbis, t trop rapide !

g changer ma réponse car ct trop facile et les probas étaient trop alléchantes

nice :slight_smile:

jusqu’à quand cette promo est valable?Est ce qu’on a le droit d’avoir + de 2 fois AA de suite?(soyons fou on est chattard ou on l’est pas)

Par contre kaks,ton calcul me semble faux.Si c était vrai,il suffirait de jouer moins de 1000 pour qu en moyenne on y soit éligible…

J’aurais plutôt fait 220*220=48400 (la probabilité d avoir AA serait d’un sur 220),on aurait ainsi 2 fois AA d’affilé 1 fois sur 48400 à confirmer…

chui ok avec toi jeanveux, d’ou mon post qui a changé suite à la réponse de canonbis

c’est ok

mais donc la proba serait d a peu pres 1 sur 50 000,c’est bien ça?

Euh oui si jamais tu l’as 3 fois de suite ( facile!) Tu gagnes 20 000€ cash!

Perso je crois que j’ai eu deux (ptetre 3 fois) une double paire d’as dans ma vie de joueur de poker donc clairement ça n’arrive pas souvent!!

Enfin c’est tjr bon à savoir j’imagine le mec qui se vante partout d’avoir eu 3 fois une paire d’as d’affiliée et qui se rend compte qui vient de perdre 20 000€ car il n’a pas prévenu leur support! :slight_smile:

Ah pardon j’ai mal lu c’est 25000€ pas 20 000€ (on va pas se plaindre!) :wink:

en fait je voulais surtout savoir si je fais une session maintenant que ja chatte mes 2 paires d as d affilé et que le lendemain meme chose (j’aime réver :slight_smile: )Est ce que je peux le demander 2 fois?

Plus important,est ce qu on sait jusqu à quand c’est valable?

thx

Lol tu es confiant en ta touchette!!

Ba oui je pense qu’il n’y a aucun problème à cela après c’est une promo à 30 000€ donc je pense que ça s’arrêt quand ils auront distribué 30 000€…

ok thx

salut

pourquoi 1/220 ou 1/221 ou 2/52?

y’a 169 mains différentes dont une fois AA, ca fait pas plutot:
(1/169)×(1/169) = 0.000035, soit une chance sur 28561?

hier j’ai fait d’affilée AK puis AA puis KK!! euuuh oui, ça marche pas…je sors!!

tout ça pour un gain total de 3*les blinds :frowning:

albert29 wrote:

[quote]hier j’ai fait d’affilée AK puis AA puis KK!! euuuh oui, ça marche pas…je sors!!

tout ça pour un gain total de 3*les blinds :([/quote]

Tu peux toujours leur suggérer! :wink:

Andramelech, les paires tombent moins souvent ==> 4 chances sur 52 d’avoir un as, 3 chances sur 51 d’en avoir un deuxieme en main
L’inverse de (4/52)*(3/51) = 1/220

(Je l’ai fais à l’instinct mais je sais pas comment on trouve une fraction à partir d’un decimal, quelqu’un m’explique ? J’ai arrêté les maths en 4eme :laugh: )

la chance d’avoir une paire d’as est bien ça :
4/52 * 3/51 = 12/2652 = 1/221

et donc d’en avoir une deuxième de suite après :
1/221 * 1/221 = 1/48841

donc en gros c bien 1 chance sur 50 000.

vu que je n’ai que 4500 mains j’en suis loin… mais je joue au loto ! lol

Erf ca m’est arrivé ce matin sur FTP. :laugh:

sooonik31 wrote:

[quote]Andramelech, les paires tombent moins souvent ==> 4 chances sur 52 d’avoir un as, 3 chances sur 51 d’en avoir un deuxieme en main
L’inverse de (4/52)*(3/51) = 1/220

(Je l’ai fais à l’instinct mais je sais pas comment on trouve une fraction à partir d’un decimal, quelqu’un m’explique ? J’ai arrêté les maths en 4eme :laugh: )[/quote]
bon ben je me coucherai moin con ce soir, j’ai encore perdu l’occasion de me taire :frowning: !

haaaa…

2 paires de Jack d’affilé sur B1P…

même proba mais ct les jacks…

snif.