Best of support 2011

Salut à tous,

Voici quelques perles reçus sur le support Poker Académie sur cette année 2011. Saurez-vous faire mieux en 2012 ? :smiley:

[quote]bonjour
jai un compte chez vous mais je ne me souvient plus a quel site je suis affilier a vous ( pour faire les freeroll ou tournoi pokeracademie etc…) je suis inscrit sur tellement de site de poker… pouvez vous me dire sur quel site je pourait jouez vos tournois??[/quote]

[quote]Bonjour je voudrais savoir si en étant affilier chez PokerStrategy.com je peux être aussi affilier PokerAcadémie.com ?
Et merci de répondre[/quote]

[quote]merci pour votre reponse j aissairait jeudi
par contre je n ai pas vue le complement du small stake a la vesions complete dans la boutique c l un ou l autre je trouverais sa domage acheter par la suite le complement directement sur leur site plutot ke par vous[/quote]

[quote]Bonjour à vous.
Je suis joueur online depuis quelques années. Je ne suis pas du tout en positif…serait il possible de me fournir de l aide par rapport à mes résultats en dents de scie…mes gains en live sont différents…pourrais je avoir in conseillé par telephone…merci[/quote]

LOOL

:laugh: :laugh: :laugh:

Qu’il est bon de rire parfois…

[/quote]

J’en profite pour m’excuser SirMaf

:laugh: :laugh:

[quote]Bonjour je voudrais savoir si en étant affilier chez PokerStrategy.com je peux être aussi affilier PokerAcadémie.com ?
Et merci de répondre[/quote]

:laugh:

Il est sympa celui là aussi mdrrrrrrrrrrr
j’ai bien aimé surtout le « ET, merci de répondre » :laugh:

:laugh: :laugh:

On doit bien se marrer dans les bureaux de PA :stuck_out_tongue:

c’est clair il y a du lourd la :laugh:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Salut,

Une des perles de 2012 c’est l’admin qui poste n’importe où sur le forum.

Ceci mis à part j’aime vraiment celle là :

merci pour votre reponse j aissairait jeudi
par contre je n ai pas vue le complement du small stake a la vesions complete dans la boutique c l un ou l autre je trouverais sa domage acheter par la suite le complement directement sur leur site plutot ke par vous

Mais bon je t’ai reconnu fred62160 :wink:

Enorme. ^^

le + beau dans cette histoire c’est que tout ces gens viennent mettre de l’argent sur les tables pour notre plus grand bonheur :laugh: :laugh: :laugh:

ce que je trouve beau c’est que même si t’essayes de faire pareil au final ça rend moins bien… Ces personnes sont bourrées de talent!! :stuck_out_tongue:

C’est bien lolesque tout ça !!!

[quote=“Degun, post:420471”]Salut,

Une des perles de 2012 c’est l’admin qui poste n’importe où sur le forum.[/quote]

Priceless, on la garde pour les PA awards 2012 dans la catégorie “je poste n’importe où” :evil:

“pourrais je avoir in conseillé par telephone…merci”

:laugh: :laugh: :laugh:

Excellent !

Un conseiller par téléphone? Oh, c’est p’têt le moment de mettre en place une ligne surtaxée :laugh:

Par contre la vache l’orthographe qu’est ce que ça fait mal aux yeux :pinch:

M’enfin ça enlève beaucoup de questionnements sur les plays de l’hyperespace que l’on peut voir sur les tables :whistle: