Voici quelques perles reçus sur le support Poker Académie sur cette année 2011. Saurez-vous faire mieux en 2012 ?
[quote]bonjour
jai un compte chez vous mais je ne me souvient plus a quel site je suis affilier a vous ( pour faire les freeroll ou tournoi pokeracademie etc…) je suis inscrit sur tellement de site de poker… pouvez vous me dire sur quel site je pourait jouez vos tournois??[/quote]
[quote]Bonjour je voudrais savoir si en étant affilier chez PokerStrategy.com je peux être aussi affilier PokerAcadémie.com ?
Et merci de répondre[/quote]
[quote]merci pour votre reponse j aissairait jeudi
par contre je n ai pas vue le complement du small stake a la vesions complete dans la boutique c l un ou l autre je trouverais sa domage acheter par la suite le complement directement sur leur site plutot ke par vous[/quote]
[quote]Bonjour à vous.
Je suis joueur online depuis quelques années. Je ne suis pas du tout en positif…serait il possible de me fournir de l aide par rapport à mes résultats en dents de scie…mes gains en live sont différents…pourrais je avoir in conseillé par telephone…merci[/quote]
[quote]Bonjour je voudrais savoir si en étant affilier chez PokerStrategy.com je peux être aussi affilier PokerAcadémie.com ?
Et merci de répondre[/quote]
:laugh:
Il est sympa celui là aussi mdrrrrrrrrrrr
j’ai bien aimé surtout le « ET, merci de répondre » :laugh:
merci pour votre reponse j aissairait jeudi
par contre je n ai pas vue le complement du small stake a la vesions complete dans la boutique c l un ou l autre je trouverais sa domage acheter par la suite le complement directement sur leur site plutot ke par vous