Best of des courbes SharkScope

Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

doit avoir beaucoup de chance :sick:

Joe cada c’est une blague ce joueur,ma courbe c’est plus le fish qui étudie son jeu.

Bien marrant cet article !
Vive la luckbox :slight_smile:

la mienne c’est la premiere obv…

moi ses la 4 em en dents de scie lol

Sérieux la courbe de crazypix respect quoi !Le mec c’est un gros reg des SNG DON mais apparemment la variance ça le touche pas ahah :huh:
Sinon courbe de la luckbox obv la meilleure :stuck_out_tongue:

la lucrabox - ahahaha !!

[quote=“karatetiger, post:569986”]Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

[/quote]

Ouai mais avec une courbe si régulière sur 10k+ jeux, il ne doit pas être si fish que cela…

cest beau ! avec des stats pareils

[quote=“Elrix, post:575407”][quote=“karatetiger, post:569986”]Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

[/quote]

Ouai mais avec une courbe si régulière sur 10k+ jeux, il ne doit pas être si fish que cela…[/quote]

C’est la courbe de Bosco ?

[quote=“Elrix, post:575407”][quote=“karatetiger, post:569986”]Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

[/quote]

Ouai mais avec une courbe si régulière sur 10k+ jeux, il ne doit pas être si fish que cela…[/quote]

lol en fait tu viens de dénicher un superuser!

certains devraient se mettre au loto

COURBE DE FOU

On a pigé que tu voulais voir les vidéos… :pinch:

On a pigé que tu voulais voir les vidéos… :pinch:[/quote]
oh la la pourquoi tant de suspicion envers un membre tres actif du forum?il participe et apporte bcp a la communauté avec ses messages et ses analyses pleines de bon sens…
collabo! :laugh: :laugh:

il est déjà averti depuis ce matin… si ça continue ban…

MOI C’est celle de celui qui se met à étudier le poker.
Mais en ce moment la variance me tire dessus à boulets rouges…cependant et du même coup (justement sans doute) je ne suis plus capable de jouer mon A game
Je pense que j’ai trop retiré et j’ai continué à jouer des parties au de la dE mon BRM, COMPTANT SUR Mon taux ITM…bref si vous avez des conseils pour progresser :slight_smile:

Celui qui se met à étudier !!! et heureusement !! Et on dirait que ça commence à payer !!:slight_smile:

Tatta ne connais pas les badrun ni les badbeats !!! :slight_smile: