Besoins de conseils... Live CG 1$/2$

Bonjour à Tous et à Toutes…

J’ai la chance d’être a l’étranger, en Australie et d’avoir trouvé des tables de cash game 1/2$, buy in 80$ max(40 euros) donc parfait… Etant débutant, j’ai toujours du mal avec ma respiration et mon rythme cardiaque…
Mon cœur s’accélère a fond a chaque grosse main ou gros pot, pas seulement les all in…
L’experience me permetra d’éviter la crise cardiaque? Avez vous des techniques de respiration? relaxation? Dans quel état d’esprit attaquer ses parties ou je ne risque rien mais j’ai vraiment envi de gagner…
Musique/pas musique /lunette de soleil? Parler avec les gens a la table?

Bref comment commencer le CG en live petites limites…?

désolé pour me questions futiles, inutiles…

Merci d’avance

et bien j ai d une chose a te dire , j aimerais jouer contre toi pour pouvoir te prendre ton argent … mdr …

tu auras toujours cette prestion quand tu jouera , mais avec l experience tu veras sa passera un peu mais pas tout …

Si ta respiration s’accélère chaque fois que tu joues un pot, que tu aies une grosse main, un bluff, une main moyenne ou un tirage, c’est plutôt bien, puisque tes adversaires ne peuvent pas en tirer de conclusion.
Par contre si tu te mets à haleter quand tu as la nuts et que tu es super calme quand tu semi bluff, tu risques d’être repéré.

Descend ton niveau de cave jusqu’à ce que les sommes ne representent que des jetons.

Quand ta BR sera suffisament grosse revient en 1$/2$ et quand tu n’y verras plus que des jetons, ca sera gagné et je l’espère pour toi, gagnant.

Les $ ne sont que des jetons, les jetons ne sont que des outils du poker !!

Tes pas pret !!!