Bonjour
Alors voil? j?ai commenc? le poker il y a 3 mois, enfin 2,5 mois ? lire tous les articles que j?ai pu trouver sur le net et le livre poker cadillac.
Donc je me sentais pr?t, je n?arr?tais pas d?entendre qu?au basses limites les joueurs ?taient plus ou moins mauvais et en g?n?ral de bon pigeon.
Mais voil?, le pigeon se fut moi, par encore gagn? et d?j? perdu 40$ sur 50$, dont 25$ en cash game hier donc le mauvais c??tait moi.
Pourtant je s?lectionne bien mes mains pour preuve hier 20% de flop vu, donc vraiment serr?.
Ci-dessous la main ou je perds tout, j?avoue c?est de ma faute.
Mais j?aimerai avoir votre analyse et savoir si la mienne est bonne
***** Hand History for Game 4995541302 *****
$25 NL Texas Hold’em - Monday, August 21, 11:51:42 ET 2006
Table Coelestina (No DP) (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 10
Seat 2: JBL47 ( $25.41 )
Seat 8: neness22 ( $20.20 )
Seat 5: no_HOPE_ ( $12.67 )
Seat 7: QuasiGuru ( $25.55 )
Seat 4: Mootzi ( $31.95 )
Seat 6: olinONE ( $26.15 )
Seat 3: lazylightin ( $8.75 )
Seat 10: pieceoshee ( $14 )
Seat 9: Swillhound ( $21.84 )
Seat 1: PeIIexus ( $25 )
QuasiGuru posts small blind [$0.10].
neness22 posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to neness22 [ Ad As ]
Swillhound raises [$0.75].
pieceoshee folds.
PeIIexus folds.
JBL47 folds.
lazylightin folds.
Mootzi folds.
no_HOPE_ folds.
olinONE folds.
QuasiGuru folds.
neness22 raises [$1]. ? A mon avis relance trop faible, j?aurais du doubler sa relance ?
Swillhound calls [$0.50].- je le mets sur une grosse paire (min QQ, JJ) ou alors AK
** Dealing Flop ** [ 8h, 6d, 5h ]
neness22 bets [$2.50].- Bet ? hauteur du pot, je le vois toujours sur grosse paire, ma grosse erreur, omnubil? par le fait qu?il est une paire je ne vois pas le tirage couleur.
Swillhound raises [$5].
neness22 raises [$5]. ? Relance car persuad? d??tre devant ce qui est le cas, mais ? mon avis relance trop faible pas assez pour lui couper les cotes.
Swillhound calls [$2.50].
** Dealing Turn ** [ Jh ]
neness22 is all-In. ? Tilt complet, je ne vois pas la couleur, je suis dans mon monde avec ma paire AA et sa paire KK
Swillhound calls [$11.45].
** Dealing River ** [ Kc ]-S?il avait KK j??tais battu de toute mani?re.
neness22 shows [ Ad, As ] a pair of aces.
Swillhound shows [ Ah, 9h ] a flush, ace high.
Swillhound wins $38.50 from the main pot with a flush, ace high.
lazylightin has left the table.
Donc d?j? premi?re analyse, suis-je fait pour ?a ?
Ensuite je pense ne pas ?tre ? la bonne limite, mais j?ai pas le choix j?ai mis l?argent sur party poker et le min c 0,10-0,25.
Ensuite je pense peut-?tre que le limit serait plus conseiller, car les erreurs co?te moins ch?res.
Alors le long terme on me dit tu es gagnant, essayer d?expliquer cela ? votre femme pour qui le poker est comme la roulette 
Comment vous faites, pour l?analyse des joueurs, vous not? ? chaque mains la fa?on dont il relance preflop, flop ?
Car sur ceux cash game j?ai jou? 128 mains, je sais c zero, mais bon m?me sur le coup avant mes AA j??tais en perte de 6$ apr?s avoir ?t? gagnant de 5$.
Et beaucoup rentre avec des mains bizarres mais sur la partie (2h) c?est eux les gagnants, car je touche tr?s peu de mains que je joue.
J?ai quatre autres mains ou j?aimerai une aide ? l?analyse pour voir mes erreurs, mais je les posterai apr?s, si vous ?tes pr?t ? m?aider.
merci