j’ai changé de site il y a peu.
j’ ai joué 15K de main environs j’ai touché la Pp de King 77 fois et je suis perdant.
en regardant mon tracker je me suis rendu compte que j’ai perdu quasiment toute mes mains ou on allait à tapis préflop…( contre PPas, paire touchant brelan,…)
et je n’ai gagné que de petits pots (souvent préflop)
c’est l enfer…
j’ai peur d être victime d un fish que j’aurais offensé et qui m’aurait jeté un sort. (car on peut être fish au poker et puissant sorcier )
on va me parler du long terme mais ça fait peur… :ohmy:
dois je jouer au poker en portant sur moi une coiffe spéciale anti badbeat K.
[quote]bonjour je suis désenvouteur, je propose mes services pour 20dollars la séance.
Vous ete garantis que les prochaines 24h vous gagnez.[/quote]
Méfie toi de ce genre d’offres alléchantes,
si tu veux je peux régler ton problème pour ~200$/heure.
A chaque premium, cash out ton stack et place le sur un compte rémunéré, ça te fera un petit capital à la fin de l’année pour te payer une séance de désenvoutement sérieuse à 990$ à virer en République du Congo. Pour ce tarif, je règle aussi les problèmes amoureux, de santé et travail. Tu auras aussi les chiffre gagnants du loto pour un prochain tirage mais quand ?(marche sur le long terme).
Une vraie proposition qui n’a rien à voir avec celles discount de Eti1 et pokermoney.
houlà… je vous reconnais bien là bande de requins prêt à abuser de la confiance d’un homme victime d’une malédiction :laugh: .
pour avoir tenter celà… et au regard de mes grands pouvoirs… vous voilà envouté…
désormé vous perdrez vous aussi avec vos KK (sauf si vous me remboursez mes propres perte … :dry: )
vous voilà prévenue bande de mécréan…
signé : Taiji62 grand envouteur, président de la guilde des magiciens pokeristiques.
ps vous pouvait m écrire à Poudlar ou j’enseigne la magie à harry potter
seireusement c’est une question de mental. QUand je suis bien en confiance rien ne peux m’arriver si j’ai 22 face a AK ca tiens tout le temps et dans l’autre sens je touche. Si je peuxh 4-2 face AA je touche au flop 4-2-2. PAr contre quand je suis pessimiste en manque de confiance et bien c’est l’horreur je shova AA face a 33 et bien avant que le flop tombe je visualise deja le 3 sur le flop et bien sure 8 fois sur 10 il tombe…