Besoin urgent de "stacking"

bonjour à tous,
je suis un joueur sur Winner poker,
j’ai commencé a jouer au poker grâce a un bonus sans dépôt sur pokersource (25$+50$ a debloquer)
or winner poker vient de bloquer l’accès aux jeux d’argent reel pour les joueurs francais
je voulais donc retirer mon argent sur mon compte moneybookers,
malheureusement il faut déposer avant de retirer et mon compte moneybookers est a sec
je sollicite donc l’aide du forum
ce serait sympa si un membre de PA pouvait me prêter 20 euros sur moneybookers (c’est le depot minimal sur winner poker)
comme ça ça me permettrait d’effectuer un dépôt et de retirer mon argent (58$) ensuite je rembourserai immédiatement le préteur

Pour vous prouver ma bonne foi je peux meme laisser le montant équivalent (20€) en caution en vous le versant par paypal

Voila, merci d’avance pour celui qui aura la gentillesse de me dépanner

(si ce post déroge aux régles du site, je comprends qu’il puisse être supprimé)

salut excuse moi mais déja c’est pas du stacking ensuite tu arrive sur le forum vu le peu de psot a ton actif et direct tu demande de l’argent je peux te dire que tu ne trouveras personne vu que tu n’es pas connu. Ensuite pour 20 euro pourquoi ne pas faire le virement toi meme de ton compte en banque vers moneybookers?

on t’a reconnu xmarseille13 lol

salut,

hélas comme karatétiger, pour des raisons identiques à celles prononcées plus haut. Je pense que tu ne vas pas trouver grand monde pour te donner 20 Euros.

Bonne chance quand même

pokermoney wrote:

mdr après le multitabling la technique du multicompting

C’est quoi cet idiot ?

pokermoney wrote:

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Sinon, vu que moi je suis pas domicilie en France, vous pouvez me transferer tous vos $ et en echange, quand je rentrerais d’ici quelques annees, je vous le rends au triple…

Non???

Bon ok… :lol:

Dépose les toi même et retire les aussi…

si tu peut mettre sur paypal tu peut deposé alors encore un voleur

Ce genre de post commence a pulluler. Je cloture. MP moi si pas content.