Besoin d'une traduction urgente ! Merci

Salut à tous,

Est ce qu’une âme charitable pourrai me traduire (en gros) ceci :

Dear Lionel, Good Afternoon.
I hope this email finds you well. Lionel, I am writing you with regards to my previous e-mail, concerning your cashout.
In order for us to update our records, would you kindly confirm receipt of your winnings.
However, if we do not receive your confirmation by Thursday of this week, we will assume you have your winnings and close this investigation. Should you require further assistance with this or any other issue, please do not hesitate to contact us again.
I await your earliest response, and do have an enjoyable evening. Kind Regards Fiona Transaction Department

Qu’est ce qu’ils me demandent de faire ?

Un grand Merci d’avance.:wink:

Cher Lionel, Bonne aprés-midi.

J’espère que vous allez bien. Je vous écrit concernant mon précédent E-mail concernant votre retrait.
Pour pouvoir mettre a jour nos données, pourriez-vous confirmez la réception de votre gain.
Néanmoins, si nous ne recevons pas votre confirmation pour jeudi de cette semaine, nous considererons que vous l’avez recu et clotureront cette recherche.
Si vous avez encore besoin d’assistance pour pour cette affaire ou une autre, n’hesitez pas a nous contacter.
J’attend votre reponse le plus tot et vous souhaite une bonne soirée.

BIen a vous, Fiona ( desolé, elle ne te propose pas de rendez-vous)

J’espère que j’ai bien compris mais apparement, elle a retrouvé ton argent :wink:

Salut,

Ils te demandent de confirmer la réception de tes gains avant jeudi sinon, pour eux, t’auras recu ton argent et l’enquête sera close.

a plus

Merci à vous deux.

Je vais lui écrire un mot doux car je n’ai pas l’argent sur mon compte…:laugh:
:laugh:
Bye.:laugh:

Je vais pleurer…

L’affichage des comptes sur internet est souvent a J-1. Je croise les doigts pour toi en esperant que tu verras l’argent demain ;).

Suite et fin (hope),

Je suis trop bête (pour ne pas dire à la ramasse complet) : le mail que je vous ai demandé de traduire venait de Cassava Enterprise Ltd (soit Pacific Poker) donc pas (plus) de problème à ce niveau là.

C’est en recontactant le Live Chat de Neteller que je m’en suis rendu compte. Heureusement je suis tombé sur quelqu’un de très compréhensif qui m’a même plus que renseigné.

En effet cette hôtesse « Zara » m’a dit que si j’avais eu autant de problème pour l’encaissement c’est que l’argent avait été viré sur le compte de quelqu’un d’autre. Donc elle a résolu le problème et m’informe que l’argent sera dans 24 h au max sur mon compte.

Fin du Bad run.

Content que ça se soit arrangé pour toi personne.

Le mec il a bien slowplayé pendant 3 semaines les +1K$ déposés sur son compte neteller par erreur…