B2OBA, franchement, ça vaut le coup que je t en fasses une ou tu la prendras pas parce que c est pas analysable lol? (pas envie de me faire iech pour rien en fait), dis moi franco, no soucy mec! 
Bah disons que c’est juste skill et moi même qui allons commenter, soit clément avec nous et nous sort pas des play de NL10k+ car on a pas le niveau 
Pour répondre à ta question plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi ta vidéo aura moins de chance d’être sélectionnée qu’une autre. 
Rhoo la salop qui se moque c’est vilain! Bouhouuhh!!! :laugh: :laugh:
OK je te la fait mais tu me laisses la recommenter derrière vous dans un autre post pour pouvoir me defendre parce que je me doute que vous allez me defoncer! OK? lol
[quote=“bosco, post:605992”][quote=“booba, post:605986”]
Bah disons que c’est juste skill et moi même qui allons commenter, soit clément avec nous et nous sort pas des play de NL10k+ car on a pas le niveau 
[/quote]
Rhoo la salop qui se moque c’est vilain! Bouhouuhh!!! :laugh: :laugh:
OK je te la fait mais tu me laisses la recommenter derrière vous dans un autre post pour pouvoir me defendre parce que je me doute que vous allez me defoncer! OK? lol[/quote]
Au pays des droits de l’homme ce serait compliqué de t’interdire de commenter ta propre vidéo dans l’espace commentaire 
T’inquiète gros, on t’fera pas taire! :laugh:
ça me fait chier de own 2 profs PA en même temps mais si le public le demande…Pfff serais obligé! :laugh: :laugh: :laugh:
D’un autre coté les nits comme vous je les connais mes 2 cheries!

On va rigoler! :laugh: 
Tiens je te mets un cadeau juste pour que tu ne me prennes pas trop pour un fish non plus!

Laisse moi juste me justifier de mes actions même si vous me defoncez ok? 
No offense, mais tu passes justement pr un fish a poster des winrate sr des echantillons de main inf 20Kh :s
[quote=“bosco, post:606006”]ça me fait chier de own 2 profs PA en même temps mais si le public le demande…Pfff serais obligé! :laugh: :laugh: :laugh:
D’un autre coté les nits comme vous je les connais mes 2 cheries!

On va rigoler! :laugh: 
Tiens je te mets un cadeau juste pour que tu ne me prennes pas trop pour un fish non plus!

Laisse moi juste me justifier de mes actions même si vous me defoncez ok? :)[/quote]
Bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu own meme pas la NL30! :laugh: :laugh: 
[quote=“seyk69, post:606009”][quote=“bosco, post:606006”]

[/quote]
No offense, mais tu passes justement pr un fish a poster des winrate sr des echantillons de main inf 20Kh :s[/quote]
lol 49K…
Tu veux mon ancien WR au temps du .com ?
Franchement tu m agaces j ai jamais été du style a mettre ça en avant et tu viens me chatouiller pour de la merde Seyk, pas cool!
Et pour info c est 9 mois de jeu, dsl de pas grind comme tt le monde mec! ouais 50KH en 9 mois c est peu, lapide moi!
[quote=“booba, post:606010”]
Bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu own meme pas la NL30! :laugh: :laugh: :P[/quote]
Lol 
ev ajustée? hum…lol
@Bosco: (histoire de ne pas te faire chier pour rien)
je sais pas si tu as regardé la “condition”, je cite:
donc va falloir monter en High stak ma gueule! :laugh:
[quote=“booba, post:606014”]@Bosco: (histoire de ne pas te faire chier pour rien)
donc va falloir monter en High stak ma gueule! :laugh:[/quote]
Lol
je crois que je devrais avoir la BR…
T es vraiment un casse couille Booba! (no offense, just joke mec!) 
[quote=“bosco, post:606016”][quote=“booba, post:606014”]@Bosco: (histoire de ne pas te faire chier pour rien)
donc va falloir monter en High stak ma gueule! :laugh:[/quote]
Lol
je crois que je devrais avoir la BR…
T es vraiment un casse couille Booba! (no offense, just joke mec!) ;)[/quote]
GL 
J’en connait un qui est chaud comme la braise :whistle: B)
Fait tout pété Bosco B)
Booba je t ai MP
bien reçu 
bien reçu ;)[/quote]
Attends un peu avant de la lire, l upload est pas fini, et si tu veux je peux t en faire une autre pour les raisons que je t ai MP 
bien reçu ;)[/quote]
Attends un peu avant de la lire, l upload est pas fini, et si tu veux je peux t en faire une autre pour les raisons que je t ai MP ;)[/quote]
en fait jsuis en train de penser à un truc là, pour ceux qui m’ont contacté avec Uptobox ou je sais plus quoi, c’est ok car j’ai pu DL la vidéo. (et l’ai donc sur mon bureau, prêt à l’emploi)
Mais sur youtube? lol
Comment on va faire pour camtasia lors du plein écran, ça va être galère de ouf IMO.
On peut DL la vidéo sur youtube ou pas?
Sinon bosco, demande mon skype à Degun et ajoute moi, tu m’enverras la vidéo via skype.
Ok
Hi !
C’est toujours Okay pour en envoyer une en nl 50 ?
Ouais, jusqu’à vendredi prochain, soit le 21 juin.