Besoin d'une de vos sesions (Booba/Skill++)

Bonsoir à tous,

Nous recherchons une vidéo à commenter pour faire une vidéo Poker Académie.
Nous cherchons principalement des parties de NL20 ==> NL50 incluse.
La session devra se dérouler idéalement sur 4 tables (non chevauchées plz!)

Alors si vous êtes motivé, lâchez vous! Enjoy! :slight_smile:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

cb de temps la video?

bonne question, j’ai oublié d’en parler :silly:

40 minutes environ c’est nickel (ça pourra faire l’objet d’une ou deux vidéos selon le flow;))

on la poste direct ici ou on te l envoie en MP , afin que tu puisses choisir et non commentée je suppose ( sauf si tu veux entendre no thinking process , incorrect ou correct :wink: , ) avant de la commenter toi meme ??

non commentée de préférence, sinon vous pouvez m’envoyer en MP le liens de votre vidéo.
On peut aussi s’arranger par skype même si ça met un peu de temps, il suffit juste de laisser skype branché le temps que ça tourne. :wink:

Serais curieux de voir comment vous interpréteriez une des miennes… :evil:

Vous êtes preneur de session HU?
Avec 2 tables peut être pour que ca soit plus facile a suivre?

Sioupléééééééééééééé :kiss:

Allez on hésite pas gogogo B)

Pour le HU cest pas le format prioritaire mais pk pas

c’est quoi la date limite?

Rien n’est encore fixé, disons que le plus rapidement possible sera le mieux même si y’a pas de date butoire pour nous encore ! :slight_smile:

Il nous faut les vidéos ce mois ci, qui fera l’objet d’une vidéo début juillet. (le temps de la tourner, la programmer etc)

Ok
Allez je me lance ca ce soir , pour l’envoyer demain matin sur ton mp Booba

UP UP UP :slight_smile:

j’ai que de la 10 en ce moment… si ca vous dis quand meme

Yep, envoie nous le liens quand même. :slight_smile:

A nice ça !!!
J’avais pas vu , j’essaye d’en faire une ce week end et je vous envois le link direct :smiley:

Vidéo de NL 50 envoyée en mp.
Merci pour l’initiative en tout cas. :wink:

[quote=“Askinanich, post:605967”]Vidéo de NL 50 envoyée en mp.
Merci pour l’initiative en tout cas. ;)[/quote]

vidéo reçue, TY :wink:

B2OBA, franchement, ça vaut le coup que je t en fasses une ou tu la prendras pas parce que c est pas analysable lol? (pas envie de me faire iech pour rien en fait), dis moi franco, no soucy mec! :wink:

Bah disons que c’est juste skill et moi même qui allons commenter, soit clément avec nous et nous sort pas des play de NL10k+ car on a pas le niveau :stuck_out_tongue:

Pour répondre à ta question plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi ta vidéo aura moins de chance d’être sélectionnée qu’une autre. :wink: