J’ai besoin de toute urgence d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe neuf SFR wifi contre 50 euros offert sur bwin!
Je viens d’eménager dans un studio mais seulement pour 2 mois et j’aurais besoin d’un code pour mes recherche pour le travail mais aussi pour jouer un peu normal… lol
Bien sur pas de téléchargement ni de chose qui bizarre, juste des recherche sur internet!
Celui qui veux bien me prêter un code par MP recevra 50 euros sur Bwin de ma part.
Il suffit qu’on s’instal a une table vide et que je fasse tapis sur une main perdante…
[quote]
A prête 200€ à son ami B. Celui-ci décide de le rembourser par le poker car il a de l’argent sur son compte poker. A et B vont sur une table de heads-up et B perd intentionnellement 200€ au profit de son ami pour le rembourser.[/quote]
en gros en croyant faire bien , tu risque de faire fermer ton compte bwin et le compte bwin de la bonne poire qui t’aura passer le code.
si tu veut le net prends une clé 3G c’est ptetre un peu cher mais t’aura pa de problême.
ou demande a tes voisins.