Besoin d'un avis les amis

Bonjour,

je sollicite votre sagesse pokerienne pour m’aider dans le choix suivant. Partant d’un Step 2 SNG sur Pokerstars, je suis parvenu à me hisser au Step 6 (j’ai remporté un ticket d’une valeur de 500E). Dès lors s’offrent à moi les possibilités suivantes :

• Jouer un Step 6 (SNG 6 handed) : le 1er remportant une entrée pour le FPS de Lyon (1200E) + hotel + 295E de ca$h. Le 2d empochant 600E et le 3ème 378E.

• Jouer le main event FCOOP-15 (500E de buy-in et 500.000E garantis)

• Convertir ce ticket en argent mais je pense que ce n’est pas possible sur Pokerstars.fr

• Faire un HU à 500E

• Autres suggestions ?

Qu’en pensez-vous ? Quelle est la meilleure stratégie à adopter ?

Merci :slight_smile:

Youp, GG pour ton ticket !

Perso je tenterais l’aventure live, meme si le main event des FCOOP est un tournoi important, jouer un gros tournoi en live est une experience qui ne se présente pas si souvent.

Au pire si tu arrives 2e ou 3e tu pourra toujours faire le FCOOP ou prendre pas mal de cash.

Merci pour ton avis Siilvz. Il rejoint de toute manière ce que je me dis intérieurement. Tu viens de conforter mon idée première. Le main event est tentant bien sur mais j’aurai bien moins de chances de terminer dans les places payées que sur un SNG d’autant plus que le main event rassemble un joli gratin international de pros.