Besoin d'infos sur MIKOGO!

J’entends MIKOGO par-ci et MIKOGO par-là… et ça a l’air visiblement d’un truc assez chouette. J’ai donc essayer de voir en quoi cela consistait. Je suis donc tombé sur le site MIKOGO et j’ai cru comprendre que cela sert pour des vidéoconférences ou des trucs comme ça…

Mais j’aimerais juste savoir un peu plus précisemment comment ça marche et connaître l’utilisation faite par les joueurs… et au delà de toutes ces explications, j’aimerais aussi savoir si beaucoup l’utilisent.

Je vous remercie les p’tits amis pour vos réponses qui, j’en suis sûr, vont bien me donner envie d’essayer MIKOGO.

c’est un logiciel de triche qui permets de voir les cartes de l’autre joueur :slight_smile:

ya teamview aussi plus rapide parfois.

moi j’ai testé mais je l’utilise pas si tu joue bcp de table c’est lourd et l’ordi rame si ta un tracker etc

logiciel de partage d’écran, indispensable pour le coaching

pokermoney wrote:

[quote]c’est un logiciel de triche qui permets de voir les cartes de l’autre joueur :slight_smile:

ya teamview aussi plus rapide parfois.

moi j’ai testé mais je l’utilise pas si tu joue bcp de table c’est lourd et l’ordi rame si ta un tracker etc[/quote]

Nan ?! Sérieux, c’est des conneries ? Bah oui, c’est des conneries… c’est pas bien de se moquer parce que je connais pas MIKOGO…

Je pense que c’est pour pouvoir discuter entre joueurs à une même table par exemple et que ça peut être utile pour des sessions de cours de poker…
J’ai bon ou pas ???

Nan c’est juste du visuel, d’autres personnes peuvent voir ton ecran. Pour l’audio il faut passer par Skype

Djouff wrote:

Merci pour ta réponse Djouff…

Et sinon, en dehors du coaching, les joueurs l’utilisent aussi peut-être pour voir leurs potes jouer et discutailler un peu avec eux pendant une partie (???)
… ou lorsque les joueurs sont tous sur une même table (genre CG ou S&G entre académiciens) (???)

Personnellement je regarde certains joueurs pendant leur session, quand ils veulent bien, je trouve interessant de les voir jouer. Il m’arrive également d’en faire quand quelqu’un veut bien regarder :).
/!\Par contre, uniquement a des personnes à qui l’on peut avoir confiance(ne pas divulger le code sur un forum ), les cas de triches sont déjà apparus

salut. si ces bien pour aprendre avec d autre joueur ou tout simplemant partager avec tes amis des tournois.

En gros, c’est bien pour pouvoir suivre une partie d’un joueur (en général plutôt fort) en ayant donc ses cartes sous les yeux… et d’en prendre de la graine. Et c’est aussi parfait pour les cours de coaching pour qu’on puisse voir les mains et que ton prof t’explique un peu les manières adéquates de les jouer ou t’indique les ajustements à faire pendant une session.

Là, j’crois que j’ai bon…

talut wrote:

OK… bon ben maintenant, faut que je vois comment ça marche Skype :laugh: :laugh: :laugh:

Si j’ai bien compris, l’idéal c’est MIKOGO + Skype…

J’me renseigne juste… je me dis que 2011 est l’année de tous les changements et que je vais essayer de vraiment bosser le poker pour atteindre un niveau correct… donc tout est bon à prendre !

Djouff wrote:

et pour admirer le lieu et la posture de son interlocuteur

exemple: S’il est affalé sur son canapé, si sa table est débarrassée , savoir ce qu’il a mangé ou ce qu’ il fume (s’il fume … attention “fumer TUE”))

Bref indispensable à tous bons joueurs de poker pour avoir de bon reads !

:kiss:

oui skype avec ces mieu sinon au debut je me servais de msn