Besoin d'idee cadeaux noel

hello la companie,

Je sais il est un peu tot pour penser au barbu en manteau rouge, au foie gras et champagne mais il faut quand meme que je commence a acheter mes cadeaux pour eviter de devoir encore me rabattre sur les eternel colis parfum ou boite a cadeau vivabox ou autre

Voici les personnes combler:

mon pere: bon l’ecran 22pouces de la boutique poker stars fera l’affair il m’a deja coute plus chere en perte que son prix donc je lui prend dans 3000vpp

ma mere: quoi acheter a une mere franchement aucune idee l’annee passee c’etait une crepiere electrique mais la je suis a cours d’idee

Ma soeur et mon beau frere: ils aime le camping donc j’ai pense a un starter kit ygolf pourjouer partout au golf

bebe de ma soeur: bon easy la boutique amazone regorge d’idees

Ma copine: un bon bouquin et un sejour a rome fera l’affaire

Ma soeur de 20ans: mon dieu aucune idee j’aurais bien pris un ipod mais pas assez point vpp si je prends l’ecran elle aime bien les livres fantastiques donc si vous avez une idee ou un truc fun pour une fille de 20ans

mon grand pere: un grand voyageur 5mois de l’annee a l’etranger donc lui faudrais un cadeau en relation avec le voyage

parrain marraie: je sais meme pas si je les verrai a noel mais bon on avisera en derniere minute

beaux parent: traditionnel coffret gourmand mais comme il est grand amateur de vin et de champagne (200 bouteille dans sa cave) un cadeau en relation avec le vin serait pas mal

allez aidez le ratounet et que ce poste deviennent par la meme occasion le post aux bonnes idee pour noel

pour ta soeur de 20ans un super bouquin:“L’ESSAIM” de Frank SCHATZING
elle te remerciera:)
si tu veux rester dans la dynamique poker il y a aussi:“POKER D’AMES” de TIM POWERS qui est aussi dans le fantastique et qui est TRES TRES bon;)

lykydyzer357 wrote:

[quote]pour ta soeur de 20ans un super bouquin:“L’ESSAIM” de Frank SCHATZING
elle te remerciera:)
si tu veux rester dans la dynamique poker il y a aussi:“POKER D’AMES” de TIM POWERS qui est aussi dans le fantastique et qui est TRES TRES bon;)[/quote]

noté l’amis camefait une idee :wink:

je suis sure que d’autres sont aussi dans la muise avec tout ca :wink:

dsl je torer bien aider mes ces dificile faut fair comme moi juste recevoir lol

Pour ta soeur de 20 ans , y a des smart box soins du corps (massage,manucure…)

Je te dis ça parce que j’ai offert ça à ma soeur l’année dernière :slight_smile: et que ça lui avait bien plu !!!

Si d’autres idées me viennent je posterai ici !!