Je joue au poker depuis quelques temps surtout sur Pokerstars, suite à la lecture du dernier livre de Jean-Paul Renoux, j’ai décidé d’aller un peu plus loin dans le suivi de mon jeu, les stats… . j’aimerai savoir quelles sont les meilleurs trackers et surtout si certains sont compatibles en français.
Merci de me donner vos avis sur les logiciels sur le marché.
[quote]Je suis entrain de tester PT3 mais je ne sais pas comment le lancer quand je débute la session …
Quelqu’un peut il m’aider ?[/quote]
Onglet Import/Auto Import/Begin Auto Import
Ok. Merci de ton aide.
Ily a dans cette fenêtre tout un tas de ligne comme celle ci:
: Full Tilt: Loading hand history file: C:\Program Files\Full Tilt Poker\HandHistory\xxxxxxxxxxxxx\FT20090712 Warren (6 max) - $0.25-$0.50 - No Limit Hold’em.txt
mais running n’apparait pas. Par contre, le nombre d eduplicates augmente.
Full Tilt a effectué des mises à jour. Est-ce que tu as installé la dernière version PT3 (build 5)?
Concernant les « duplicates » … tu as - toujours dans l’onglet Auto Import - une case « Move processed files to »:
si cette case n’est pas cochée alors PT3 va toujours réimporter toutes les mains qui se trouvent dans le répertoire « History » de Full Tilt (ou de PokerStars, etc.). Conséquence: PT3 doit vérifier si c’est un doublon ce qui ralentit considérablement l’affichage des stats dans le HUD
si cette case est cochée alors PT3 « move » lors du processus d’importation toutes les mains du répertoire original vers un répertoire « processed ». Conséquence: pas de doublons; affichage rapide des données dans le HUD
Le support de PT me demande d’ouvrir le dossier « moved process filed » et de déplacer chaque HH files. Mais je ne sais pas comment faire …
Quelqu’un a t’il une idée ?
Je n’ai pas de dossier « moved process filed » mais uniquement un dossier « Processed » dans lequel se trouvent toutes les HH qui ont été importées. Pour déplacer un fichier c’est du cut/paste.