Besoin de vous!

Bonjour,

Je joue au poker depuis quelques temps surtout sur Pokerstars, suite à la lecture du dernier livre de Jean-Paul Renoux, j’ai décidé d’aller un peu plus loin dans le suivi de mon jeu, les stats… . j’aimerai savoir quelles sont les meilleurs trackers et surtout si certains sont compatibles en français.

Merci de me donner vos avis sur les logiciels sur le marché.

Merci par avance.

Salut et welcome,

Pour les trackers Holdem Manager et Poker Tracker 3 tiennent la corde.

Tu trouvera tout ce que tu veux dessus dans les sections du forum appropriées. De plus certaines vidéos permettent de mieux utiliser ces outils.

Ma préférence va à Poker Tracker 3 que je trouve complet, évolutif et intuitif. Bien sur c’est subjectif.

Ils sont en anglais par contre.

Merci pour vos réponses !!

Je vais consulter le forum pour plus de détails, dernière question purement financière :stuck_out_tongue: : Certains sont-ils gratuits ?

Merci.

PT3 à une version de démo qui dure 3 mois

sinon tu peux en chopper un gratuit avec des points boutiques ici :slight_smile: http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/index.php

Merci !!

Je vais le tester !!

Je suis entrain de tester PT3 mais je ne sais pas comment le lancer quand je débute la session …:frowning:
Quelqu’un peut il m’aider ?

[quote]Je suis entrain de tester PT3 mais je ne sais pas comment le lancer quand je débute la session …
Quelqu’un peut il m’aider ?[/quote]
Onglet Import/Auto Import/Begin Auto Import

C’est ce que j’ai fait mais aucune stats ne s’affichent …

salut,

j’ai tjs eu un pb avec le hud de PT3 et party

dans auto import/ partygaming configuration/directories configuration je dois mettre le dossier qui se créer à chaque nouvelle session

je sais pas si j ai été très clair…

Je suppose que t’as déjà essayé de relancer PT3. Dans l’onglet Auto Import, est-ce que tu as un status running?

statut running ?:dry: :blush:

Onglet Import / Auto Import tu as une fenêtre avec Status qui devrait afficher Running si PT3 importe des mains

Ok. Merci de ton aide.
Ily a dans cette fenêtre tout un tas de ligne comme celle ci:
: Full Tilt: Loading hand history file: C:\Program Files\Full Tilt Poker\HandHistory\xxxxxxxxxxxxx\FT20090712 Warren (6 max) - $0.25-$0.50 - No Limit Hold’em.txt

mais running n’apparait pas. Par contre, le nombre d eduplicates augmente.

J’ai maintenant des stats qui apparaissent, mais seulement sur une table et ce ne sont pas les stats de la partie en cours … Je n’y comprends rien.

Full Tilt a effectué des mises à jour. Est-ce que tu as installé la dernière version PT3 (build 5)?
Concernant les « duplicates » … tu as - toujours dans l’onglet Auto Import - une case « Move processed files to »:

• si cette case n’est pas cochée alors PT3 va toujours réimporter toutes les mains qui se trouvent dans le répertoire « History » de Full Tilt (ou de PokerStars, etc.). Conséquence: PT3 doit vérifier si c’est un doublon ce qui ralentit considérablement l’affichage des stats dans le HUD
  • si cette case est cochée alors PT3 « move » lors du processus d’importation toutes les mains du répertoire original vers un répertoire « processed ». Conséquence: pas de doublons; affichage rapide des données dans le HUD

Oui cette case est bien cochée.
J’ai posté sur le forum de PT. Il faut que je leur envoie un PAHud. log file …

Le support de PT me demande d’ouvrir le dossier « moved process filed » et de déplacer chaque HH files. Mais je ne sais pas comment faire …
Quelqu’un a t’il une idée ?

Je n’ai pas de dossier « moved process filed » mais uniquement un dossier « Processed » dans lequel se trouvent toutes les HH qui ont été importées. Pour déplacer un fichier c’est du cut/paste.

Le support m’a expliqué comment les déplacer manuellement. Mais, put***, je suis encore plus un fish en informatique qu’au poker !!