Besoin de votre soutien en signant 1 petition

PETITE PETITION POUR 1 PROCHE DANS LE BESOIN je compte sur vous
« Pétition On se bouge tous avec Karima !
Pour:Monsieur le Député
Karima est une jeune femme qui se trouve aujourd’hui dans une situation très délicate. Depuis le départ de son conjoint, elle élève seule ses quatre enfants tout en menant un difficile combat contre une maladie grave qui lui impose de lourds traitements à l’Institut Curie. Ne pouvant plus assumer financièrement les remboursements des traites de sa maison, située dans la petite commune de Pierrefonds, elle a été contrainte de la vendre. La maison doit impérativement être libérée au plus tard le 7 avril prochain. Dès qu’elle s’est retrouvée seule, en mai 2010, Karima s’est inscrite pour l’attribution d’un logement social qui lui a été verbalement refusé. Ensuite, elle a été la première à se porter candidate pour un logement dans un immeuble qui allait se construire dans sa rue, à quelques centaines de mètres de chez elle. Celui-ci vient d’être achevé et, malheureusement, elle vient à nouveau de se voir refuser verbalement l’attribution d’un appartement, en s’entendant dire « qu’elle n’était pas prioritaire ». La loi exige pourtant que le refus soit notifié par écrit avec le motif de la décision… Nous demandons donc par la présente une étude approfondie de son dossier pour qu’elle obtienne un logement dans cet immeuble et ne se retrouve pas dans quelques semaines à la rue, avec ses 4 enfants. Un logement situé dans une autre commune poserait par ailleurs d’énormes contraintes logistiques pour Karima qui bénéficie actuellement du soutien de son voisinage lorsque sa pathologie lui impose ses séjours répétés à l’hôpital. Elle doit encore subir au minimum une intervention chirurgicale dans les prochains mois et son état nécessitera une prise en charge quotidienne de ses enfants. En outre, ses quatre enfants ne méritent pas de subir un énième choc émotionnel en se voyant coupés de leurs écoles et de leurs amis du jour au lendemain… Nous comptons sur l’aide de tous les habitants et commerçants de Pierrefonds et des environs, ainsi que sur le soutien de tous ceux qui, comme nous, ont du mal à comprendre que l’on puisse imposer une telle épreuve à une jeune femme qui a déjà tant à faire pour rester debout… Karima est en droit de pouvoir se soigner sereinement… Ses enfants sont en droit de poursuivre harmonieusement leur scolarité, malgré les épreuves répétées… Karima et sa famille doivent rester à Pierrefonds. Aidez-nous à faire en sorte que cela soit possible en signant cette pétition ! »
Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact
lien Pétition On se bouge tous avec Karima ! merci pour elle

signé!

merci à toi lykydyzer357
ca fé cho o coeur car c’est 1 personne qui me tient énormément 0 coeur

c fait

Evidemment fait :slight_smile:

ty spifen
ty r4chOn

signé man B)

ty dexterreur

Signé :wink:

mission accomplie :wink:

ty johnsteed
ty Flamigos

EH EH EH les autres habitués de PA (je ne cite pas de noms)
j’attends 1 p’ti geste de votre part pour souscrire à ma pétition.

Merci d’avance.

Done

ty ty à toi roro22

c’est fait, maintenant va falloir donner des news!

Done, bon courage à elle…

C’est signé :wink:

c’est signé et j’ai fait tourner en espérant que ca fasse bouger les choses.

ty remix,
ty canonbis,
ty gwanted,
ty jjwong,

j tacherai de vous donner des news dés k sa bouge (si la situation évolue, dans le bon sens j’espere)

merci encore à vous toutes et à vous tous pour elle et ses enfants pour votre soutien.

C’est fait mec. courage à karima… tiens nous au courant

ty à toi DjSinya