Besoin de votre avis :)

Début du tournois (buy in 5€)

Salut,

Preflop, flop me semble standard.

Turn, on pourrait envisager de check back contre un adversaire aggro qui pourrait nous X/R et nous mettre dans un spot compliqué. De plus, avec TPTK et l’Ad on a pas forcément besoin de tant que ça de protection et on a pas forcément 3barrels de value non plus sur un board aussi riche. Cependant, contre une range de BB qui va être assez wide, je suis ok pour envoyer un 2ème barrels.

River, ça ne lead jamais en bluff ici et d’après moi, tu ne bats aucune main de sa range. Donc pour moi le call n’est pas envisageable.
Alors, on pourrait envisager de tourner notre main en bluff avec l’Ad en main dans l’optique de lui faire fold des straight, des brelans ou des DP. Mais, on ne va pas se mentir, ça ne marchera probablement pas assez souvent contre un random de MTT 5€ wina et on ne lui fera pas passer une flush. Du coup, je préfère fold sur son lead river.

2 « J'aime »

La main me semble bien jouée.

Tu peux difficilement fold TP river avec une telle cote contre un random qui peut “bloc bet” des mains que tu bats et aussi cliquer avec des bluffs aléatoires…

Préflop tu peux éventuellement faire un peu plus cher car vous êtes deep mais ton sizing est bon aussi si tu open beaucoup.

A plus

1 « J'aime »

Bonjour,

PF en début de tournoi on peu open plus cher en position (x3) et Flop , très bien joué.

Turn, personnellement, je déconseille car river je deviens exploitable face aux donk bet.

j’aurai check turn.

Les tirages sont rentrés, tu as possibilité de carte gratuite river vers flush max.
Si flush max, tu te fais donk bet, je raise tapis.
Si flush Max, il check , je mise un autour de mi-pot.

En cas de check river, mise 1/3 pot. En cas de raise après ta mise, fold.
En cas de mise mi-pot ou inférieure river, Call.

Bon courage et bonnes chances aux tables

YANGEE

1 « J'aime »

Yo !

D’accord avec Musta sur l’entièreté de la line !

1 « J'aime »

Salut,

Pré flop au bouton en étant deep as played j’aurais fait un peu plus cher 2,5 BB / 3 BB on n’a pas mal d’équity à prendre et les ranges de vilains en BB sont plus loose.
Flop : mise parfaite
Turn avec TPTK + flush draw qui rentre as played je second barrel aussi.
River : check call n’est pas mauvais en soit cela ressemble à un set up

1 « J'aime »