Bonjour,
Pour etre clair et direct, le cash game se passe bien et les sng et mtt ont tendance dernierement à me gonfler.Donc la question est : Est ce une erreur de ne faire que du cash game ?
Besoin urgent de vos lumieres.
Merci d’ avance.
ca fais 3 ans que je fais que du CG et je m’en porte très bien B)
Tu apprendras bcp plus vite si tu joues qu’une variante genre CG (mais bon vu que t’as pas l’air de savoir si tu veux faire du HNL, omaha, stud… :whistle:)
En plus à l’occasion on recoit des tickets gratos avec la fidelité sur les rooms et on peut faire un mtt de temps en temps pour 0 de buy in.
Ne faire que du cash game n’est pas une erreur en soi, si c’est le jeu qui te plaît. Il faut faire attention par contre au tilt et au spew, qui peuvent être vraiment mauvais en CG. Je te conseillerais quand même de jouer quelques MTT de temps en temps, on sait jamais un petit chattage ça aide beaucoup à construire sa bankroll
lol
si je sais, le stud est mon dada ( hi et razz principalement), le holdem no limit j’aime mais j’aime aussi le deuce to seven, holdem fixe limit et le badugi . Mais ce qu’il y a c’est que je n 'aime pas jouer a un seul type de jeu car faire que du holdem cela peut finir par lasser et je pense reellement que la lassitude est un obstacle à eviter car on joue ausi pour se faire plaisir. Par contre la formule cash game me semble mieux pour moi mais en meme temps je me dis que deccrocher un tournoi ça fait grave monter une bankroll donc voila pourquoi je me pose des questions.
Et en plus je suis debutant donc il est normal que je demande a ceux qui savent
Je ne suis pas sur mais j’ai l’impression que le holdem no limit est la variante où il y a le plus d’argent à se faire en microlimites surtout si tu joues sur le .com… En razz ya pas mal d’asiatiques plutot bons en micro…
Je suis pas sur d’avoir la bonne réponse mais je trouve que le cash game en no limit hold’em est un bon moyen de se construire une bankroll
tu as mis le doigt dessus. Le cash game si tu n’est pas mauvais et evite le tilt ( ce que j’ai grave travaillé et arrive aujourd’hui à maitriser) ça passe, par contre les mtt et sng je trouve personnellement qu’il faut chatter mais si tu deccroches une place là tu fais un bon qui est tout benef pour le cash game.
En fait pour moi le stud est ce qui me fait monter petit à petit ma bankroll, c’est une variante ou j’ ai grave accroché et ou j’arrive meme a m’en sortir face à de bons joueurs et bizzarement à controler les mauvais. Par contre en no limit je trouve que les dingos ont plus de chance à s’en sortir mais c’est juste mon impression
Je ne joue que du CG; pas le temps pour les MTT et je n’aime pas les SNG …
Jadupsky wrote:
calme toi jadup calme toi…
aujourd 'hui run bad en stud CASH GAME donc j arrete pas la peine de faire souffrir ma bankroll pour rien.
je m insrcrit donc a un freeroll pour gagner un ticket pour un tournoi du dimanche soir
resultat je deccroche le ticket 40 eme sur 3624 en razz.
J’ai joue tight + un peu de chance cela confirme ce que je pensais sans chatte impossible de faire quelque chose en tournoi, ce qui n’est pas le cas en cash game. pour etre honnete je me demande bien si les tournois c 'est pas un attrape couillon; desolé de dire ça mais faut pas etre un kador poour rentrer dans la tune. Je pense vraiment que la chance est le facteur numero 1 pour les tournois par contre pour le cash game faut vraiment etre bon / EST CE QUE JE DIT UNE ENORME CONNERIE OU SUIS JE DANS LE VRAI?
Je pense que un jeu tight ou loose la bonne journée suffitle facteur luck me semble primordial et j arrive pas m enlever cela de la tete.
votre avis votre avis ouga
comment tu expliques que certains arrivent régulièrement en table final? Ils ont pas de la chance à chaque fois qu’ils font un tournoi ils choisissent les bons spots et le bon moment pour y aller, ne se font pas bouffer par les blinds…
Pour gagner oui il faut une part de réussite mais arriver loin 8 fois sur 10 c’est plus de la chance c’est le talent!!! :woohoo:
Si tu dis ca c’est que tu dois pas maitriser le MTT mais la je peux pas t’aider pq je travaille pas cette variante
oui en effet c est surement la frustration du gars qui joue en cash game qui me fait dire ça
en ce moment je travaille sur ça, car en definitive je pense qu’il faut tenter de maitriser un max de variante. Et tout me porte à penser (je peux me tromper) que les differences ne sont pas si enormes, en tout cas pas comme on le presente souvent.
On verra bien un autre mtt de razz m 'attend strategie / tight agro on verra bien.
razz tignt agro eliminer aux portes des places payés
nlimit sng 90 pers small ball je fini … 1er la sensation de construire son stacke et de maitriser un heads up mal entamé c 'est de la balle
il y a pas a choisir tout est bon si on gagne