Besoin de votre analyse après 20k hands en nl2

Salut à tous j’aurais besoin de votre analyse pour identifier mes différents leaks après 20k hands en NL2

Merci pour votre retour

Rapidement:

  • écart VPIP/PFR un peu trop important.

  • 3bet et squeeze plus. Surtout du BU et de SB.

  • 3bet vs steal bcp plus.

  • Call moins PF en SB.

En gros défends plus agressivement vs open.

  • Open plus au BU et en SB.

  • Stats post-flop un peu trop passives alors que tu CBet correctement. Sans doute tu rentres dans bcp de spots en tant que défenseur PF. WTSD trop haut, il devrait être entre 28 et 32. Soit tu ne value pas assez, soit tu ne bluff pas assez, soit les deux. Et en même temps tu fold bcp aux CBets.

Faudrait voir aussi quelques autres stats comme:

  • RFI par position (Raise First In).

  • WWSF (Won When Saw Flop).

  • Bet river.

  • Et tout ce qui concerne les stab (Float bet et Probe bet, et surtout les fold vs Float et Probe).

Sinon ça m’a l’air globalement solide. Un peu trop en fait, on pourrait dire que tu as tendance à être un peu NIT/passif PF.

Salut Lacerta_max,

je te remercie pour cette analyse,
j’ai deja attaqué à corriger les 3bet vs steal, et squeeze depuis 3k hands, je vais réduire mes calls de sb,

concernant les données manquantes : - W$WF : 43.3
- river bet : 20.7
je ne trouve pas dans hm2 les stats RFI et float bet, probe bet, fold vs float et probe, connais tu leurs designation sur hm2?

Non, d’autres pourront répondre.

Pour le RFI c’est quand tu open raise, j’imagine que ce doit être facile à trouver.

C’est dans la fourchette basse acceptable en micro limite. En dessous de 42 il y a un leak évident. Entre 45 et 48 c’est top. Au dessus ça devient trop aggro.

Un WWSF bas révèle généralement un manque d’agressivité.

Là par contre c’est vraiment bas. 25 est pour moi le strict minimum. Autour de 30 est très bien. Au dessus de 35 c’est trop.

Il peut y avoir plusieurs raisons à un bet river faible. Mais je vois trois façons faciles de l’augmenter:

  • Prendre les pots orphelins. Ne pas hésiter à miser river dans les pots limpés et checker tout le long. Le sizing dépend de ta main et de ce que tu cherches à faire folder. Eviter quand même s’il y a plus de 3 joueurs dans le coup.

  • Delayed bluff. Quand on n’a aucune equity au flop on peut décider de GU au lieu de CBet ou stab. Mais il faut parfois revoir notre plan lorsque Villain ne montre pas de force.

  • Value thin river dans les petits pots. Parfois même avec de tout petits sizings. Dans un pot où personne n’a grand chose, miser 1bb avec 3è paire peut se faire.