Besoin de votre aide svp

Bnonjours, j’ai cree un compte moneybooker , mais je n’y comprend rien j’ai effectuer un cash out d’evereste vers moneybooker mais l’argent ne c’est pas credité sur mon compte moneybooker.
J’aimerais savoir si quelqu’un aurait un tutorial pour utiliser moneybooker et si vous pourriez, m’expliquer comment envoyer l’argent par la suite de mon compte moneybooker vers mon compte bancaire car il est ecrit numero de banque etc mais je ne sais pas a quoi sa correspond .
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE ET MEILLEURS VOEUX 2010

De quand date ton cash out ?
L’argent a bien été retiré de ton compte Everest?

OUI l’argent a ete retirer de mon compte evereste, jai cash out iere matin . tu utilise moneybooker aussi tu aurais pas un tuto?

Désolé, je n’utilise pas moneybooker.
Par contre, beaucoup d’académiciens doivent l’utiliser. Relance le sujet de temps en temps, tu auras certainement des réponses.

Attendre.

lol ! qu’est-ce que j’aime ce genre de post !

Il faut en moyenne 3 jours pour recevoir ton argent sur ton compte monneybooker.

Ensuite tu cliques sur l’onglet “retrait” et tu coches le type de retrait que tu veux.
Si tu veux retirer directement sur ton compte en banque, munis toi d’un RIB et clique sur “transfert bancaire” ou un truc comme ça.

Après t’as plus qu’à enregistrer ton compte en mettant les bon chiffres dans les bonnes case (difficile de se tromper : t’as pile poil le bon nombre de cases pour chaque numéro et pas un numéro avec le même nombre de chiffres !).

Pour tes prochains retraits, t’auras le choix entre ce compte ou en créer un nouveau…