Besoin de vos avis sur cette main car j’ ai vraiment l’ impression de m’être level, surtout au niveau de la turn. Je la poste parce que’ il me semble que c’ est une erreur que je fais souvent en misant sur la mauvaise carte ou en faisant gonfler le pot de manière excessive par rapport a la force de ma main. En résumé, j’ ai l’ impression de l’ avoir jouée a l’ envers pour ne pas dire n’ importe comment par excès de confiance car les choses allaient bien jusqu’à …
infos
Vilain 2 vpip 30 pfr 4 sur 50 mains 1 af a 23 bb
Vilain 3 vpip 51 pfr 4 sur 22 mains 1 af a 12 bb
Hero vpip 20 pfr 15 sur 50 mains 2 af a 33 bb
je suis très actif a la table et vilain 3 semble faire une fixation sur moi car a couché pas mal de fois face a moi et commence a ne pas avoir envie de folder.
Main 1 : Pour moi c’est ok sur le donk, et c’est ok sur les mises, Je crois qu’il y a pas grand chose de plus à faire à la limite regarder les stats de vilain sur le tracker si t’as un échantillon de main plus grand pour voir s’il raise nutsé turn, t’as les carreaux en out avec les kicker roi et dans tous les cas t’es commit donc c’est un call.
Ta main crush normalement ça range de limp manque de peau il fait les nuts au flop . Y a pas grand chose à dire si tu avais l’attention de go broke contre lui. Si tu voulais juste le faire foldé et fold sur un check raise je pense que t’aurais du faire le même bet flop pour proteger ta main des draws et miser 1/3 pot turn ce qui te laisse de la place pour floder et conserver une partie de ton stack ici avec 950 turn et un fod tu reste deuxième à la table par exemple. Après je vois pas trop ce que tu fais folder avec la venu du 5d à part R mais t’es plus commit comme sur le mi-pot turn
Après je pense que je joue la main comme toi personnellement.
[quote=“BabtouSolide, post:936394”]Main 1 : Pour moi c’est ok sur le donk, et c’est ok sur les mises, Je crois qu’il y a pas grand chose de plus à faire à la limite regarder les stats de vilain sur le tracker si t’as un échantillon de main plus grand pour voir s’il raise nutsé turn, t’as les carreaux en out avec les kicker roi et dans tous les cas t’es commit donc c’est un call.
Ta main crush normalement ça range de limp manque de peau il fait les nuts au flop . Y a pas grand chose à dire si tu avais l’attention de go broke contre lui. Si tu voulais juste le faire foldé et fold sur un check raise je pense que t’aurais du faire le même bet flop pour proteger ta main des draws et miser 1/3 pot turn ce qui te laisse de la place pour floder et conserver une partie de ton stack ici avec 950 turn et un fod tu reste deuxième à la table par exemple. Après je vois pas trop ce que tu fais folder avec la venu du 5d à part R mais t’es plus commit comme sur le mi-pot turn
Après je pense que je joue la main comme toi personnellement.
Main 2 : Bon ben c’est la même haha ![/quote]
Merci pour ta réponse. je pensais sur le moment en rewiew de mains avoir fait réellement de la merde.
Je pense 3bet à 1500 face à des profils de ce type
Joué ainsi, tu ne peux rien faire d’autre que de payer son tapis turn avec top paire+flushdraw. Et miser un peu moins au flop n’aurait pas changé grand chose imo. Avec un tel board, tu es commit de toutes façons.
3 bet preflop m’ aurait permis de jouer face a des gars plus orientés vers le fit or fold ce qui m’ aurait d’ une certaine façon donné plus FE, je pense.
Juste pour moI parce que j’ ai tendance A appeler 3 bet toute relance a 3x (je sais c ’ est pas bien :whistle: ) . c’est quoi la différence si ce n’ est qu’ il y a deux limpers ?
D’ ailleurs on peut appeler ça une iso alors qu’ il y a déjà deux joueurs dans le coups ?
NB : Se sont juste des questions histoire de recadrer le truc, hein ?
Juste pour moI parce que j’ ai tendance A appeler 3 bet toute relance a 3x (je sais c ’ est pas bien :whistle: ) . c’est quoi la différence si ce n’ est qu’ il y a deux limpers ?
D’ ailleurs on peut appeler ça une iso alors qu’ il y a déjà deux joueurs dans le coups ?
NB : Se sont juste des questions histoire de recadrer le truc, hein ? :)[/quote]
NB : Se sont juste des questions histoire de recadrer le truc, hein ? :)[/quote]
bah puma, allons…? tu n’es pas sans savoir qu’un 3-bet c’est une sur relance après un open raise. :dry:
SI on relance on fait tapis. On va pas faire 4x oop pour jouer un spr de 1.5 avec KQo. As played je pense que vs une AF de 1 on peut x/f turn tranquillement. a vu de nez on a 20% d’équité contre sa beting range turn, en étant drawing dead assez souvent.
Spr de 1.5 : Tu pars du principe que les 3 joueurs vont forcément tous payés ton raise preflop ?
Tu penses pas à faire un raise à 4.5 ou 5 bb en espérant joué au flop contre un seul joueur ?[/quote]
Vs 3x les 2 limpers vont call 100%. tu vas jouer un pot de 3240 avec 5900 de stack eff chez utg 1 et 2515 chez l’overlimper. ça sera impossible pour nous de cbet bluff. j’avais tendance a jouer “grandes boules” ces derniers temps, et je me rends compte que le jeu “petites boules” est bien plus efficace.
(c’est débile, mais ça me fait vraiment rire de traduire long ball et small ball :lol: :lol: )
bah puma, allons…? tu n’es pas sans savoir qu’un 3-bet c’est une sur relance après un open raise. :dry:[/quote]
booba
Si je le savais mais la pendant un moment j’avoue que je comprenais pas. Parfois les choses les plus evidentes on me sait pas pourquoi, on pige pas … c’ est comme chercher son stylo et l’ avoir dans la main :silly:
En réalité c’est « balles longues » « balles courtes » la traduction excacte, ça vien du baseball me semble… #breakball (là j’imagine qu’on est OK sur la traduction)…
[quote]Vs 3x les 2 limpers vont call 100%. tu vas jouer un pot de 3240 avec 5900 de stack eff chez utg 1 et 2515 chez l’overlimper. ça sera impossible pour nous de cbet bluff. j’avais tendance a jouer “grandes boules” ces derniers temps, et je me rends compte que le jeu “petites boules” est bien plus efficac[/quote]e.